Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Axel B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel B

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:26 (2017)    Sujet du message: Axel B Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je suis étudiant à l'IUT en Gestion des Entreprise et des Administrations. C'est un petit/gros pot de sel pur (je ne dirais pas que c'est Clément afin de garder son anonymat) qui m'a attiré vers le jeu de rôle, même si j'avais quelques bases avant. Je me suis jamais vraiment lancé dedans car je connaissais personne qui aimais aussi ça. J'ai donc fini par oublier jusqu’à cette année. C'est donc avec vous que je me lance dans mes premières parties.

Pour ce qui est de mes passions, j'aime énormément la culture Otaku (#Japon, #Animé, #Manga, #Hent.. non oubliez en fait) ainsi que tout les jeux de stratégie (la haute stratégie, pas les petits jeux mobiles de "stratégie" comme clash of clan, mais plutot du style EU4, Civ5, ...) mais aussi les FPS tel que le fameux Call Off ou encore Battlefield ou je m'amuse à manger du Kikoo, à le détruire moralement, à le faire regretter son achat, à le faire partir en dépression, à le... Excusez moi je m'emporte ^^

Je suis un grand amateur de blague de grand cru comme

-Que dit un canard à un jeux de mot pourri ?
Ca m'en bouche un coin !

ou encore

-Que dit une grenouille qui a failli arriver en retard ?
C'est bon, je suis dans l'étang (dans les temps)

Enfin bref, je pense que c'est tout pour me présenter.

A la prochaine
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément M

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:32 (2017)    Sujet du message: Axel B Répondre en citant

Je proteste, objecte, conteste, je m'oppose à une telle diffamation envers ma personne. Je ne souhaite pas entendre la moindre critique venant de quelqu'un qui ne peut pas s'occuper de quelque rebelle qui tente de renverser son gouvernement sur Victoria 2. Non mais...

Bon par contre j'avoue il m'arrive de TEMPS EN TEMPS de rager.
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 18:02 (2017)    Sujet du message: Axel B Répondre en citant

Les gars, quand vous jouerez à de vrais jeux, on en recausera. #TetrisRulz #Pong4Ever Mr. Green
Sinon rebienvenue Axel, comme on s'est vu samedi. J'espère que tu trouveras ton bonheur en terme de jeux chez nous.

Pour toi Clément https://www.youtube.com/watch?v=oQCpkMwkO7o

Dernière édition par Marc H le Mar 24 Oct - 20:45 (2017); édité 1 fois
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:18 (2017)    Sujet du message: Axel B Répondre en citant

Salut à toi !
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 21:02 (2017)    Sujet du message: Axel B Répondre en citant

Axel B a écrit:
je m'amuse à manger du Kikoo, à le détruire moralement, à le faire regretter son achat, à le faire partir en dépression, à le... Excusez moi je m'emporte ^^

Et bien tu es au non endroit pour travailler tes talents... parmi les maîtres du genre !!!

Rebienvenue Wink
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 11:23 (2017)    Sujet du message: Axel B Répondre en citant

Salut à toi.

Mmmh... 2 personnes qui font des blagues pourries. Ne nous mettez pas ensemble à une table.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 05:27 (2017)    Sujet du message: Axel B Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Axel B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange