Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Vendredi 27 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pablo M

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Marc, et bien dans ce cas j'improviserai un scénar avec ce que j'ai sur moi. Comme ça, après l'entrainement au départ en vrille de vendredi, j'aurais un entrainement à l'impro de scénario Wink

Yves, du moment qu'on s'est tous amusé, c'est l'essentiel ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 14:18 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

pablo fait comme moi: oublie les scénars chez toi ainsi tu fais tout de tête, c'est fun aussi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange