Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Vendredi 27 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

je regarde de mon coté, je peu proposé un truc
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Normalement j'emmène mon neveu de 17 ans ce soir
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:18 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

C'est les vacances surtout Pablo, moins de monde dispo et puis les MJ ont parfois envie de jouer aussi. ^^
Christophe J

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 12:11 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Pas de campagne en vue.

Je peux proposer un scénario D&D5.
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 14:30 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

j'aurais bien jouer a knight, mais trop de truc a faire pour demain, je sens que je vais passé la soirée dans ma cuisine
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 14:42 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Je te ramène, si tu viens. Tu te lèveras tôt demain matin. ^^
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 15:52 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

raaahhh je veux venir en plus pas gentil de me tenter, bon ce sera surprise alors (si le principal est fait je pourrai finir la cuisson demain)
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Enfin de compte seul ce soir
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 19:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Marc ça dépend je peux aussi ramener Kévin. Il habite à Equeurdreville c'est sur ma route. No soucis.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 15:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Petit retour sur hier, 7 joueurs c'est trop. Ma limite pour être bien, c'est vraiment 5. Au-delà, tout devient trop long. Le temps des combats est doublé, vu qu'il faut plus de monde en face pour ne pas transformer les affrontements en promenade champêtre. Celui de prises de décisions entre PJ double aussi, le temps que tout le monde s'organise et se mette d'accord. Du coup hier soir, un scénar qui aurait pu se faire en une séance, va devoir être fait en deux, pas top top. Par contre petit point positif pour le MJ, comme il y a plus de monde, je n'ai pas eu à me retenir sur les mobs et leur stratégie. Ca rend juste le jeu plus mortel pour les persos et les oblige à se coordonner davantage.
Christophe J

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 20:28 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Ben nous, on a pas finit le scénar, on est tous morts (où presque). Faut dire qu'on est partis en roue libre dès le début.

Bravo au MJ, ça n'a pas du être simple pour lui.
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:55 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

On a vaguement cru distinguer vos douces voix... Very Happy

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:50 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

En fait la prochaine fois je prépare même pas de scénario, je ferai avec ce que vous faites au moins je ne serai pas perdu... ^^"
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:29 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Et si la prochaine fois tu tombes sur des joueurs sages qui attendent un scénario pour agir ? Very Happy
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 13:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre Répondre en citant

Oui. J'ai fais du boudin dès le début. Le lendemain A postériori, pas vraiment fier...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 27 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange