Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Manuel L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Jeux masteurisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuel L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:31 (2017)    Sujet du message: Manuel L Répondre en citant

Jeux mastérisés :

- Chroniques Skrigardiennes : un médiéval-fantastique basé sur l'univers de mes écrits. Les joueurs évoluent dans un empire théocratique où la magie est clandestine et punie de mort, en partie parce qu'elle provoque la démence. On peut y rencontrer des inquisiteurs aux pouvoirs divins, des cultes de dieux déchus et deux races de non-humains qui aimeraient bien que l'humanité les laisse vivre, entre autres joyeusetés. Niveau règles, je me suis inspiré du système de Shadowrun (brouettes de D6, donc).

- Vampires La Mascarade : j'ai fait jouer quelques parties de Vampires, le plus souvent en reprenant le concept de base à ma sauce (qui a parlé d'un groupe de black metal transformé en buveurs de sang ?), et j'ai quelques fois utilisé le système du Monde des Ténèbres pour des scénarios d'horreur contemporaine sans réel lien avec l'univers de White Wolf.

- DreamGates : un jeu bac à sables aux règles assez simples. Les joueurs peuvent créer rapidement le personnage qu'ils désirent et s'aventurer dans un multivers aux possibilités seulement limitées par l'imagination. Peuvent donc se croiser des personnages issus de Méd-Fan, d'univers de SF ou de films d'action, entre autres. Tous les PJ sont ce qu'on appelle des voyageurs oniriques et ont de grands pouvoirs, pour le meilleur... et surtout pour le pire. Grand n'importe quoi garanti.

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 06:48 (2017)    Sujet du message: Manuel L Répondre en citant

excellent tout cela

que des jeux que l'on a pas l'habitude donc hâte de lancer les dés Smile
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 20:29 (2017)    Sujet du message: Manuel L Répondre en citant

Le premier a l'air alléchant.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Manuel L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Jeux masteurisés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange