Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Février/Mars?
Alexis T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexisT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Alexis T Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Alexis Tenailleau, j'ai 27 ans. Je suis venu au cours des deux dernières semaines et j'ai adoré l'ambiance. Donc me voilà pour me présenter.

J'ai commencé le jeu de rôle avec Anima, univers d'heroic fantasy, qui m'a fortement poussé à continuer de jouer. J'ai ainsi joué également à Shadowrunner, univers que j'ai adoré et que j'adore, ainsi que du donjon de Naheulbeuk, que j'ai nettement moins apprécié.

Pour le moment, je souhaite continuer en tant que joueur afin de mieux découvrir toutes les possibilités de ce côté de la table, mon objectif étant de masteriser courant année prochaine.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:53 (2017)    Sujet du message: Alexis T Répondre en citant

Voui un MJ en plus. Mais pour l'instant un autre Joueur a martyriser Twisted Evil

Pour qui nous martyrisera juste après à sa table. Crying or Very sad

Dans tout les cas Salutations.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:07 (2017)    Sujet du message: Alexis T Répondre en citant

bienvenue à toi

t'inquiéte aucun stress sur le mastering, on est là pour t'accompagner dans cette voie le moment venu et aucune obligation non plus

et cela m'étonne pas si tu as commencé par anima (dont je n'ai que entendu parler) que le donjon te baheulbeuk te plaise moins, tu as commencer fort direct
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:29 (2017)    Sujet du message: Alexis T Répondre en citant

Effectivement passer de Anima à Naheulbeuk, c'est un peu comme si on te servait un bon crû puis qu'on te serve de la piquette. Le premier est profond avec un système riche, le second sympa pour des parties rapides.
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:56 (2017)    Sujet du message: Alexis T Répondre en citant

Salut à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Alexis T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange