Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Nicolas R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas R

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: Nicolas R Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je suis plutôt novice dans le jeu de rôle.

Je suis tombé un jour sur cette vidéo en streaming de Donjon & Jambon de Ogaming TV : https://www.youtube.com/watch?v=f1bqKJ5FG88&list=PLJLnw06fZHVTqOuRWx4YP…
Depuis j'ai suivi quelques saisons aux univers différents et comme je me suis bien marré à chaque épisode, je me suis dis que je devrais essayer moi-même.

Ce qui m'a plus dans ces jeux, c'est la construction d'un récit avec plusieurs personnes ayant une imagination fourmillante. Et sans oublier le fun qui en découle, parce que c'est le but d'un jeu...
Plutôt tourné vers la Fantasy (Reflet d'acide), je suis ouvert à tout univers plus ou moins sérieux, vu que j'ai pu constater des parties aux scénarios variables d'une saison à l’autre de D&J.
Assez imaginatif, je me sens plus l'âme d'un joueur que d'un MJ pour l'instant étant donnée que je débute. Mais je peux aider dans la rédaction d'un scénario ou la création d'un univers.

J'ai des horaires assez variable avec le boulot, mais pris à l'avance, je peux m'organiser à date fixe.

De façon générale, les parties se déroulent entre combien de joueurs, selon les coutumes de notre belle terre Normande;) ? Les spectateurs sont-ils tolérés ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe