Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Discussion sur le déroulement des campagnes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Discussion sur le déroulement des campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre d'avoir une place de libre pour faire découvrir lors d'une campagne
Pour
46%
 46%  [ 6 ]
Contre
15%
 15%  [ 2 ]
Je m'en bas les les boules thermoplasma à déphasage inversé
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:14 (2017)    Sujet du message: Discussion sur le déroulement des campagnes Répondre en citant

perso ce qui me gêne c'est le coté totalement fermé,c'est quand même dommage qu'une personne du club qui veux absolument essayer warhammer par exemple ne puisse pas discuter avec le MJ pour voir s'il n'y a pas moyen de s'arranger sur une partie (créativité du MJ voir pas forcément sur la prochaine partie le temps de l'amener doucement dans la partie, discussion avec le joueur possible si tu me fait tel type de perso,voir avec les autres joueurs tient j'ai besoin d'engager quelqu'un pour faire tel chose, etc...)

Autrement pour l'histoire du vendredi pour moi ça a été discuté et voté en AG
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 06:44 (2017)    Sujet du message: Discussion sur le déroulement des campagnes Répondre en citant

Denis D a écrit:
perso ce qui me gêne c'est le coté totalement fermé,c'est quand même dommage qu'une personne du club qui veux absolument essayer warhammer par exemple ne puisse pas discuter avec le MJ pour voir s'il n'y a pas moyen de s'arranger sur une partie (créativité du MJ voir pas forcément sur la prochaine partie le temps de l'amener doucement dans la partie, discussion avec le joueur possible si tu me fait tel type de perso,voir avec les autres joueurs tient j'ai besoin d'engager quelqu'un pour faire tel chose, etc...)

Autrement pour l'histoire du vendredi pour moi ça a été discuté et voté en AG

- Alors comme cela déjà été dit précédemment , au début le but était d'avoir au moins une table ouverte et non pas toutes les tables ouvertes , à chaque cession .
- Si qqun veut une partie de Warhammer il peut toujours demander , Pierrick avait pas rechigner à faire sa petite intro à Warhammer à ce qu'il me semble .
- Comme dit précédemment , on ne fait pas bande à part c'est juste que c'est parfois compliqué d'avoir tout le monde de dispo lors d'une soirée à la Ferme
- d'autres MJ commencent à proposer des campagnes donc il y aura de la place pour tout le monde
- Longue vie et Prospérité !
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:45 (2017)    Sujet du message: Discussion sur le déroulement des campagnes Répondre en citant

Les parties découvertes, c'est le bien de toute façon et puis à y repenser en pesant le pour et le contre, c'est pas le mieux pour découvrir que de venir s'intégrer dans une campagne surtout si elle est avancée. Les persos sont évolués, ils ont plus d'options de jeu, de choix tactiques, etc et là si tu ne connais pas les règles, tu vas vite te retrouver larguer et ne pas forcément accrocher. Alors qu'en faisant une partie découverte, tu as un perso tout neuf que tu peux customiser comme tu le veux, histoire de découvrir aussi la création de personnage. Le MJ n'a pas la contrainte de devoir faire avancer sa campagne et celles inhérentes à celle-ci en terme de restrictions (race, métier, classe, etc). Il est plus cool sur un OS et peut autoriser plus de chose.

Dans tous les cas, si vous avez envie de découvrir un jeu, faites comme Antoine ou Pablo, n'hésitez pas à demander au MJ concerné, s'il peut organiser une partie découverte. Vous ne serez pas forcément le seul à avoir envie en prime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Discussion sur le déroulement des campagnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Discussion sur le déroulement des campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange