Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
D&D5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:12 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

donc, afin d'être sur que je comprenne bien car j'ai du mal, je connais tous les sorts de niveau 1, je dois préparer 4 sorts par jour et je peux lancer 2 sorts parmis ceux que j'ai (les 4 préparès + les 2 de domaine)?

ils ont pas fait simple je trouve, ou alors je m'auto-complique, 2éme option je pense Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher A

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 12:15 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

+1 pour la campagne, s'il reste de la place.

Je précise "voleur ou tank".

Modo : Les doubles posts, c'est le mal. Pensez à éditer à la place, merci d'avance. Et oui, le modo a encore frappé !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 13:08 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Double post, attention au prochain passage d'un modo :p
Chris Shiro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 16:45 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Vu que j'ai le bouquin si tu veux je peux faire mon perso avec donc les valeurs 15, 14, 13, 12, 10, 8. Du coup tu préfèrerais que je fasse un barde ou un moine? Les deux me plaises bien, c'est comme tu veux monsieur MJ.
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:52 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Benoit L a écrit:
donc, afin d'être sur que je comprenne bien car j'ai du mal, je connais tous les sorts de niveau 1, je dois préparer 4 sorts par jour et je peux lancer 2 sorts parmis ceux que j'ai (les 4 préparès + les 2 de domaine)?

C'est tout à fait ça.

Christopher A a écrit:
+1 pour la campagne, s'il reste de la place.

Je précise "voleur ou tank".

Il reste de la place, de préférence pour un voleur vu qu'il y a déjà un guerrier.

Chris Shiro a écrit:
Vu que j'ai le bouquin si tu veux je peux faire mon perso avec donc les valeurs 15, 14, 13, 12, 10, 8. Du coup tu préfèrerais que je fasse un barde ou un moine? Les deux me plaises bien, c'est comme tu veux monsieur MJ.

Une petite préférence pour le barde.

Pour l'instant, nous avons :
- Benoît (clerc)
- Chris Shiro (barde ou moine)
- Thomas
- Denis (guerrier)
- Christopher A (voleur ou guerrier)
Chris Shiro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:38 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Je vais faire un demi-elfe barde du coup. Ca te va?
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 20:38 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Chris Shiro a écrit:
Je vais faire un demi-elfe barde du coup. Ca te va?

Très bien.

Si jamais il y a quelqu'un d'intéressé par un magicien ou un ensorceleur... pour que ça soit complet...
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 08:45 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Christophe J a écrit:

Si jamais il y a quelqu'un d'intéressé par un magicien ou un ensorceleur... pour que ça soit complet...

Bin écoute va pour ça . Y a un site ou je pourrais voir les différences entre classe et race ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 12:03 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

sur le site du premier message, aideDD, je l'ai aspiré si tu veux
je peux te refiler cela sur clé usb
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 12:16 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Nous avons donc :
- Benoît (clerc)
- Chris Shiro (barde ou moine)
- Thomas (magicien ou ensorceleur)
- Denis (guerrier)
- Christopher A (voleur ou guerrier)

Pour moi ça colle.

Pour la création de perso, il y effectivement tout ce qu'il faut ici : https://www.aidedd.org/dnd-builder/index.php ; avec les restrictions énumérées dans le premier post.

S'il y en a qui préfère, ça peut être fait autour de la table. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Restera à voir le vendredi où tout le monde est présent.
Christopher A

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 11:16 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Ok pour voleur impeccable
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:27 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Pour les persos, tenez moi au courant, envoyez les moi par MP si vous les faites au préalable, sinon on finalisera autour de la table.

Pour l'introduction de la campagne, Benoît, Thomas et Denis l'ont déjà faite. Donc, ceux qu'ont pas envie de la refaire commenceront niveau 1 après l'intro, alors que ceux qui la jouent devraient être niveau 2 à ce moment là, s'ils survivent.

Pour l'instant, sur le Doodle :
- le 13 : Denis
- le 27 : Denis ; Benoît en peut-être
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 07:20 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

vi désolé pour le 13 mais anniversaire à fêter (pas le mien en plus)

vi le 27 je me suis mis en peut être pour l'instant car le 28 j'ai le finish de la même campagne à la maison (avec un perso que je dois téléporter avec changement dimension sans qu'il ait la possibilité de le faire en autonome, selon sent le coup de pied divin)
par contre pour débuter la tienne en joueur sans soucis, faut que je te prépare la feuille pour la soumettre à ton avis de grand sachem
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:54 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Benoit L a écrit:
vi désolé pour le 13 mais anniversaire à fêter (pas le mien en plus)

vi le 27 je me suis mis en peut être pour l'instant car le 28 j'ai le finish de la même campagne à la maison (avec un perso que je dois téléporter avec changement dimension sans qu'il ait la possibilité de le faire en autonome, selon sent le coup de pied divin)
par contre pour débuter la tienne en joueur sans soucis, faut que je te prépare la feuille pour la soumettre à ton avis de grand sachem

Je peux être prêt pour le 27.

Il y a déjà deux persos de tirer, faut juste que je trouve un moment pour regarder et faire un retour.

Sinon, s'il y a des amateurs pour jouer en campagne le samedi soir, faites vous connaître (j'ai cru comprendre que certains été intéressés).
Théo C.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 22:59 (2017)    Sujet du message: D&D5 Répondre en citant

Moi je suis clairement partant pour une campagne le samedi soir!
J'espère qu'on ne décédera pas dès le début cette fois-ci

Dernière édition par Théo C. le Mar 10 Oct - 08:21 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: D&D5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange