Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Vendredi 29 Septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:10 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 Septembre Répondre en citant

En même temps, avec un mestre psychologue et un écuyer qui surine que demande le peuple ?

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 07:53 (2017)    Sujet du message: Vendredi 29 Septembre Répondre en citant

c'est pas faux

par contre si je peux faire une critique, évite juste de transposer notre moyen age avec le monde de trône de fer, les lord ne sont pas tous des personnes qui traitent leurs servants comme des pouilleux (ils savent que sans eux ils ne sont rien d'autant plus dans le nord), les mestres ne sont pas forcément au service d'un lord mais sont leurs conseillers, les écuyers ne sont pas là pour torcher le lord mais assister leur chevalier au combat et dans la vie, bref des nuances qui je pense ont leurs importances

Après je n'ai pas lut les livres, ce n'est que ce que j'ai vu de l'univers via la série
Mais ma conviction est que si tu transposes avec le moyen age tel qu'on le connait ou l'imagine, tu perds une grosse dimension des différents rôles et tout le monde ne voudra faire que des lords
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 29 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange