Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Le cimetière des aventuriers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:24 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Pas moi, j'ai discuté avec Damien, son perso préférentiel n'est pas un CàC et on ne va pas mettre le prêtre en première ligne, donc il reste un de vous deux.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:01 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Ce sera donc arme à une main (la hache) + bouclier.

N'hésitez pas à donner des conseils pour les dons, ça m'aidera à y voir plus clair.
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:36 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

- Arme de prédilection* MJ Maniement de l’arme appropriée, BBA +1 +1 aux jets d’attaque d’une arme
- Attaque en puissance* MJ For 13, BBA +1 Échange le bonus d’attaque contre un bonus aux dégâts
- Art du bouclier* MJ Maniement des boucliers, BBA +1 +1 à la CA quand le personnage utilise un bouclier
- Expertise du combat* MJ Int 13 Échange le bonus d'attaque contre un bonus de CA

Voila déjà quatre dons qui ouvrent ensuite sur des séries de dons utiles à un guerrier.

Pour les Nains :
Peau de fer MJRA Con 13, Demi-orque, Nain ou Orque Bonus d’armure naturelle de +1 à la CA
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:44 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Marc H a écrit:
- Arme de prédilection* MJ Maniement de l’arme appropriée, BBA +1 +1 aux jets d’attaque d’une arme
- Attaque en puissance* MJ For 13, BBA +1 Échange le bonus d’attaque contre un bonus aux dégâts
- Art du bouclier* MJ Maniement des boucliers, BBA +1 +1 à la CA quand le personnage utilise un bouclier
- Expertise du combat* MJ Int 13 Échange le bonus d'attaque contre un bonus de CA

Voila déjà quatre dons qui ouvrent ensuite sur des séries de dons utiles à un guerrier.

Pour les Nains :
Peau de fer MJRA Con 13, Demi-orque, Nain ou Orque Bonus d’armure naturelle de +1 à la CA

Merci, je regarde ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange