Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Le cimetière des aventuriers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 17:00 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

je préfère celui de Basile

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 17:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 12:03 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

un petit message, dans le but d'éviter de rajouter trop de sépultures, je ne saurais que trop vous conseiller pour avoir un soigneur au sein de votre équipe (quand je parle soigneur c'est un vrai, dans le sens que j'entends avec canalisation positive)

Si quelqu'un veut si coller, cela se fera sans malus de niveau ni équipement/or car j'ai vraiment peur pour vous: si trop de mort = nos niveaux ne seront plus adaptés à la campagne donc scénar anexes obligatoires, dans 10 ans on y est encore ou alors fin de la campagne avant sa véritable fin faute de combattant viable

Maintenant à vous de voir, je sais que ce n'est pas forcément un des rôles les plus enrichissant, quoique à 1po le point de vie ... Smile

Vous avez un peu de temps pour voir, prochaine partie possible le 27 octobre, je suis pas là le 13
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 16:11 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

J'ai un perso prêtre de prêt. C'était mon perso au cas où. Je te l'envoie si tu veux. Il ne lui manque que les dons, parce que je ne sais trop quoi prendre pour un prêtre.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 06:52 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Après comme tu veux mais ce n'est que déplacer le problème que tu es le seul càc actuellement

Aussi je ne veux rien imposer mais je vous invite fortement à repenser un peu votre composition de groupe
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 11:07 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Christophe a dit qu'il ferait un CàC, mais il se retrouverait seul, donc effectivement, c'est pas une bonne idée si je change.
J'avais trouvé une illustration des plus sympas pour aller avec.

Prêtre
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 11:30 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Ok, je fais le soigneur. Je vais créer un prêtre et ça tombe bien, j'adore créer des persos. Je tiens à préciser que cela ne me dérange pas.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 12:55 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Y'a dautres classes que prêtre qui soignent (oracle, druide) ?
Peut-être pas aussi bien que le prêtre, mais pour avoir le choix ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

bon j'arrive pas à voir ton image du boulot Marc (et le réseau mobile est ... aléatoire)

Ok damien, merci à toi

après oui simon, comme évoquer dans un autre sujet il y a plusieurs choix qui, pour moi, font partie des bons soigneurs.
Déjà que j'explique ce que je vois comme bon soigneurs: c'est ceux qui peuvent canalyser de l'énergie positive dans un rayon de 9 mêtres et quand on sera au finish de la campagne (je prend l'exemple de mon autre groupe) cela devrait vous situer aux alentours du niveau 15 et il soigne 8d6 avec 1 sort à toutes les cibles dans les 9 mêtres de rayon, ce qui couvre si je ne me trompe pas 94 cases !!!! (en virant quelque unes via canalisation sélective qui est juste un don indispensable si on ne veut pas soigner les ennemis pris dans la zone).
Comme classes qui peuvent l'avoir, forcément alignement à composantes bons ou neutre, il y a forcément le prêtre (la référence), oracle avec mystère de la vie (avec en plus charisme pour les sorts ET la canalisation sélective), sorcière avec archétype canalisatrice de maléfices (avantage de pouvoir canaliser sur elle OU son compagnon), le chaman guérisseur mais avec un peu de retard (2 niveaux de plus pour avoir la canalisation, 3 niveaux de malus pour l'avantage canalisation) et je crois que c'est tout

Le druide fait un bon support de soin aussi mais ce n'est pas sa fonction première, cela serait plus compliqué et plus "onéreux" d'en faire un bon soigneur

Vous me dites qui s'y colle, je lui dirait en pv les détails

edit: message cité le 19 septembre, pas longtemps après le triste décès du valeureux kranak
http://pluieetsortileges.vraiforum.com/t185-Discussion-variée-sur-Pathfinde…
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:02 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Benoit à l'arme je pense que tu devineras la divinité choisie. ^^
Et l'avantage du prêtre, c'est aussi la liste de sorts. Il en a pléthore et tous accessibles. Nul besoin d'avoir à les recopier dans son grimoire comme un mago.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:14 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Benoit L a écrit:
edit: message cité le 19 septembre, pas longtemps après le triste décès du valeureux kranak
http://pluieetsortileges.vraiforum.com/t185-Discussion-variée-sur-Pathfinde…

Mes plus plates excuses, mon bon MJ, j'avoue que je n'avais pas retenu ton précédant message Wink
Je commence à regarder également, mais plus par curiosité.

@ Damien : Dis-moi si tu préfères faire le soigneur, sinon je ferais des recherches un peu plus poussées ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:06 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

ouais j'aime mieux cela
un peu plus plates d'ailleurs les éxcuses, voir même armure de plates Smile

justement j'allais y venir, mettez vous d'accord entre marc, damien et simon pour qui fait quoi
3 heals c'est mieux que 0 mais cela sera peut être un peu abusé Smile
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:44 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Benoit L a écrit:
3 heals c'est mieux que 0 mais cela sera peut être un peu abusé Smile

Disons que ça va pas accélérer les combats (quoique, au moins on ne se marchera plus les uns sur les autres XD)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 14:22 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

oh que si cela peut accélérer, fais toi buff par un prêtre et tu vas voir la différence Smile
ferveur divine, héroisme, rapidité, arme magique et j'en passe
bon ok il lui faut 15 tours pour tout lancer mais une fois fait, cela péte Smile
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 14:31 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

Et tu as le temps de crever 10 fois parce que pendant qu'il te buffe, il peut pas te soigner, c'est ça ? Mr. Green
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 14:51 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers Répondre en citant

je vois pas de quoi tu parles Smile
a 3 heals si un peu pas te soigner, là faut se sortir les doigts Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Le cimetière des aventuriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange