Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Février/Mars?
Kigard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 11:37 (2017)    Sujet du message: Kigard Répondre en citant

Si vous avez envie d'un petit jeu médfan avec une dimension rp, une petite communauté agréable et le tout sans que ça ne vous prenne trop de temps, 2x5 min par jour, j'ai ce qu'il vous faut : Kigard.
le site -> www.kigard.fr
le wiki -> http://wiki.kigard.fr/doku.php?id=accueil

Kigard est un jeu au tour par tour (12h), tactique et évolutif, qui au travers d'un graphisme au charme rétro et d'un univers médiéval-fantastique, vous propose des mécanismes de jeu simples à apprendre, mais profonds à maîtriser. Il s'adresse autant à des joueurs qui veulent se divertir par des aventures et des rencontres au gré du voyage, qu'à des passionnés de stratégie ou de jeu de rôle qui souhaitent relever des objectifs ambitieux.

Entamez un long Voyage

Les vastes contrées de Kigard vous invitent à de fascinantes aventures ! Entouré de compagnons, ou solitaire, vous explorerez cet immense monde persistant imprégné de mystères et de dangers. Votre initiation vous enseignera les rudiments de la chasse et de la récolte. En utilisant votre environnement, vous trouverez les ressources nécessaires pour survivre et pour investir, et vous obtiendrez vos premiers équipements.

Construisez votre cité

Sans doute vous mêlerez vous bientôt à la civilisation, au coeur de laquelle se joue la maîtrise des territoires stratégiques et des accords commerciaux. Selon vos objectifs, vous aurez l'occasion de vous engager dans l'un des clans existants ou de fonder le votre. Votre expertise dans un métier avancé vous permettra d'édifier les bâtiments de votre cité, de dompter des animaux ou encore de créer toutes sortes d'objets adaptés à votre style.

Partez en quête de trésors

Les défis à relever ne manqueront pas. Les habitants de ce monde auront souvent des demandes importantes à vous confier, et si vous fréquentez les auberges, vous entendrez bien vite toutes sortes de rumeurs et d'indices. Vos expéditions vous amèneront à découvrir d'antiques monuments et de fabuleux trésors, mais soyez sur vos gardes : des monstres féroces, organisés et armés, rodent partout à la recherche de leur prochaine victime !

Engagez le combat !

En mêlant librement de redoutables techniques et d'étranges sortilèges, vous ferez face à de nombreux périls, parfois sous la forme d'autres héros déterminés à vous vaincre, à s'emparer de vos biens et à ruiner votre cité... A moins que vous ne soyez vous-même animé de sombres intentions ? Attaquez qu'importe le moment ou l'endroit, ou défiez vos rivaux dans l'arène, où votre sanglante victoire fera de vous un champion renommé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 11:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 20:23 (2017)    Sujet du message: Kigard Répondre en citant

Pas mal, l'idée. j'adore.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 14:00 (2017)    Sujet du message: Kigard Répondre en citant

J'ai essayé, mais j'avoue que ça manque d'un tuto ou au moins d'un PNJ qui te donne une quête au début ...
Parce que là, j'en suis réduit à mater les gens que je croise, c'est ça qui file le plus d'xp ... ça fait pas pervers du tout XD
J'ai bien essayé de buter une grenouille (elle s'est défendue la con en plus !) mais ça m'a rien donné ^^'

Du coup, je sais vraiment pas où aller, et sachant qu'il te faut entre un et deux jours pour changer d'écran, je me dit que la moindre impasse te nique une semaine de jeu :/
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:07 (2017)    Sujet du message: Kigard Répondre en citant

Jouer en 2017 à un jeu qui a les graphismes du 1er Zelda en console 8 bits, est ce bien raisonnable ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 15:14 (2017)    Sujet du message: Kigard Répondre en citant

C'est pas pour l'investissement que ça demande ^^'
Perso, ça m'occupe sur mon trajet de bus le matin et le soir.
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 18:11 (2017)    Sujet du message: Kigard Répondre en citant

Tu m'envoies un mp Simon et tu me poses les questions qui te viennes, j'essayerai d'y répondre au mieux.
La zone du début, Le Marais Enchanté, est une une zone safe. Les monstres ne sont pas bien méchants, il n'y a pas de joueurs plus expérimentés qui y font du pvp et il y a des ressources un peu partout pour chaque métier, enfin le bois est souvent la plus abondante donc prendre bucheron au début peut être pratique pour se faire des sous. Tu récoltes et tu revends dans les magasins pour avoir de l'or et te payer de l'équipement, histoire de pas être à poil quand tu sortiras du Marais, pour le "vrai" monde.
Voila une carte du coin, https://kigard.styragolin.net/KiCarte/outils/cartes.php?public=1&zone=1
Il y a une statue à voir dans le Marais, l'un des monuments à admirer. Plus tu vois de monuments, plus ça te rapporte de PE. Elle est en -80 / -10.
Et le fait de mater les gens, ça ne fonctionne qu'une fois par type de PNJ, à part les PNJ uniques, tu peux tous les mater ça file des pe à chaque.

T'aurais pas fait un elfe des fois ? ^^
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:05 (2017)    Sujet du message: Kigard Répondre en citant

Mdr oui mais c'est facile à trouver, suffit d'aller voir ma présentation sur le forum ^^

Après je trouve dommage de consulter les cartes des jeux dès le début par contre...

Je vais continuer à essayer qq jours pour voir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Kigard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange