Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Samedi 23 septembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 10:20 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Nan mais l y a qu'une table , vu l'engouement, on va jouer à knight. (Me faut juste un perso féminin avec une armure à froufrou)

NB Pou rappel, on peut avoir la visite intéressée de personne croisées lors du forum des associations.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 10:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:39 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

je ne serai pas présent doodle màj
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:53 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Ils se sont inscrits, mais comme d'habitude on verra jeudi ou vendredi pour le nombre plus ou moins définitif qu'on sera. D'ici là on aura sûrement de quoi faire une seconde table.
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 20:26 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Yves M_ a écrit:
Nan mais l y a qu'une table , vu l'engouement, on va jouer à knight. (Me faut juste un perso féminin avec une armure à froufrou)

Ou un homme en armure froufrou, soyons libre de nos choix. Wink

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Chris Shiro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 21:56 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Je suis bien chaud pour une campagne D&D5 ou pour knight. Je serai là l'après-midi et le soir.
Pablo M

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 15:01 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Je vais finalement pas pouvoir être dispo cette semaine. Le doodle est mis à jour Wink
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:14 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

7 présent et 5 peut etre pour demain apres midi
( maj du listing vendredi soir 20h15)

Une seconde table, pourrais être nécessaire
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 12:32 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Christophe J a écrit:
Je propose une mini campagne D&D5 (du niveau 1 au niveau 5) avec soit des pré-tirés, soit tirage de personnages.

Avis aux amateurs...

(Si cette proposition est retenue, je serais présent toute la journée, et modifierais le doodle en conséquence. )

Pour l'organisation de la campagne D&d5, j'ai ouvert un post dans la section campagne du forum.

Ce ne sera pas pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le post adéquat.
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 07:26 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Merci Christopher pour cette paetie de knight (pas facile de gérer 7 joueur nan?)
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 08:31 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Yves M_ a écrit:
Merci Christopher pour cette paetie de knight (pas facile de gérer 7 joueur nan?)

7 ça fait beaucoup , j'avoue
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 10:16 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre Répondre en citant

Le soir, c'était beaucoup plus calme , nous n'étions que quatre pour Sherwood.

Merci Christopher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Samedi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange