Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Chris C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Shiro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 06:24 (2017)    Sujet du message: Chris C Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Avant d'avoir la question, ce n'est pas un diminutif sinon ça aurait pu faire un Christopher de plus ^^

J'ai joué il y a longtemps à warhammer V2 mais après une très longue pause et ne trouvant pas de MJ j'ai décidé de prendre ce rôle il y a 2 ans sur Anima beyond fantasy. Voulant changer un peu je me suis mis à Shadowrun 5e édition il y a quelques mois.

Cherchant à m'améliorer en tant que MJ et à jouer en tant que joueur je me suis dis que ça pourrai être sympa de trouver de nouveaux joueurs et joueuses.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt pour partager de bonnes parties.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 06:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 07:44 (2017)    Sujet du message: Chris C Répondre en citant

Plein de nouveaux pour la rentrée, c'est cool ça !!

Soit le bienvenu, notre prochaine session est le 15 septembre, n'hésite pas à passer si tu le peux.
Chris Shiro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 08:20 (2017)    Sujet du message: Chris C Répondre en citant

Désolé pour le 15 mais je serai à Cidre et Dragons. Ça me fais penser que j'ai oublié de dire que j'avais essayé le GN l'année dernière, une très bonne expérience.
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 09:34 (2017)    Sujet du message: Chris C Répondre en citant

Bienvenue Chris, tu ne seras pas le seul je pense à aller à Cidre et Dragon ce week end là, la session suivante sera le samedi 23, nous alternons les vendredis et les samedis. Le vendredi nous jouons à partir de 20h30 et le samedi, il y a deux sessions, une à 14h et une à 20h30 pour ça augmente les possibilités de jouer pour ceux ayant envie. Le tout se déroule à la Ferme des Flottes sur Tourlaville non loin du Château des Ravalet.
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:18 (2017)    Sujet du message: Chris C Répondre en citant

bienvenue
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 20:33 (2017)    Sujet du message: Chris C Répondre en citant

Bienvenu l'ami !
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:40 (2017)    Sujet du message: Chris C Répondre en citant

Salut à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Chris C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange