Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:49 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

Bon je viens aux nouvelles.

Y a du news pour le 20 octobre ?

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:10 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

alors on a toujours pas de consensus là dessus mais je pense que l'on essaiera d'avoir une animation là bas si on a toujours de la place

Yves si tu peux glaner 2-3 infos là dessus, l'année dernière quand j'y était aller à la réunion de prépa il n'y avait pas eu grand chose de dit, donc pas grand chose à ramener comme info Smile
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

Perso , dispo pour animer lors de la nuit du jeux.
Apres , oui si on peut glaner des infos dans la réunion
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:45 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

Bon, je m'étais pointé le 20 octobre pour la soirée prépa qui a été annulée

Je viens de recevoir un mail, la soirée "prépa" est prévu vendredi (17/11) à partir de 19h au Totem. Je suis de bière, donc je ne serai pas dispo.

Comme l'a dit Benoit, je ne pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose de très construit. A minima, un petit mail pour dire le nbre de table, si vous avez une préférence pour la localisation, les besoins matériels, les besoins en terme de com.

Bisous

(NB: me suis porté volontaire pour donner un coup de main sur la prépa de la salle le matin)
Quentin L

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:24 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

Comment ça se passe les soirées de "prépa" ? En gros qu'est ce que fait?

Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

Tu prépares
Tu organises
Tu décides
Tu contredis ce que tu diras le jour même
Tu estimes
Tu revendiques
Tu réparties

Dernière édition par Yves M_ le Lun 13 Nov - 19:47 (2017); édité 1 fois
Quentin L

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 19:47 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

Ouaaaaaah.....

Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017 Répondre en citant

https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/nuit-du-jeu-de-cherbourg-en-co…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Nuit du jeu, en partenariat avec Des Jeux pleins la manche 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange