Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Forum des associations Tourlaville 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:55 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Bon ben finalement je peux toute la journée Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 12:06 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Ca serait pas mal 40 je pense, Simon et la cotisation est de 27€ pour les gens de Cherbourg en Cotentin, un peu plus hors Cherbourg en Cotentin.
Et ne vous en faites pas, les prix sont indiqués et détaillés sur les bulletins d'inscriptions. Wink
On verra à l'installation avec Jenny ou Anne si on a des petites choses à préciser avant l'arrivée des gens.

Pour le midi, vous pouvez vous emmener un casse croûte. Il y a un espace derrière où se poser dehors, en espérant qu'ils fassent beau, sinon il y a une grande salle pour les gens du forum, si c'est comme l'an passé. La seule contrainte, valable toute la journée, étant d'avoir toujours au moins une personne à la table pour surveiller nos affaires.

Donc no stress, par contre ceux qui ont des jeux, n'hésitez pas à en emmener un ou deux et les écrans, histoire de varier un peu les plaisirs sur la table.

Et non Quentin, pas besoin de venir toute la journée. On l'a fait l'an dernier avec Benoit par manque de bras dispos et ça a été long. Tu es indiqué de 14h à 16h. Tu verras, ce sera amplement suffisant.
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:45 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Désolé mais au final je ne pourrai surement pas venir
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:06 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Force et robustesse Denis
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:05 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai les 40 flyers, bon je suis pas un champion du découpage, mais j'ai essayé de faire ça bien quand même !
A tout à l'heure
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 18:22 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Merci à ceux qui ont fait le déplacement pour venir tenir le stand et à ceux qui sont venus faire un petit passage amical.
Maintenant, on peut rejouer !
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 18:30 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

C'était moins désagréable que je ne le pensais. Je me suis amusé Smile

Le matin on a 2-3 intéressé et on a croisé Chris C / shiro.

Vive le cul de chouette !
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 18:43 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

On les a recroisés juste après votre départ. Ils doivent venir dans 15 jours, à force on va devoir pousser les murs. ^^
Disons que c'est tout de suite mieux sans les percussions non stop de l'an dernier.

Nous en avons même un qui voulait s'inscrire sur place, un certain Quentin, mais il est déjà du club, donc ça compte pas. Very Happy
Simon N
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Mdr Marc
Vive la prochaine séance de création de perso !!
Tu pourras prendre ta revanche Quentin :p

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:40 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

J'en ai encore mal à la tête.

Sinon ça c'est bien passer. Surtout le fait de commencer à aider Marc à ranger les tables et de l'abandonner en cours car j'ai vu une ancienne amie de classe. XD
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 00:47 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Oui enfin tu t'es fait rappeler à l'ordre pour venir aider quand même, n'oublie pas ce passage. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange