Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Forum des associations Tourlaville 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 15:04 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

cette année cela se déroulera le samedi 9 septembre toujours au Cosec

Horaires 10h-17h donc vaut mieux arriver pour 9h30 (en passant par l'arrière de la salle pour rentrer) et ainsi dressé le stand

Nous avons demandé 2 tables afin d'en avoir au moins 1

Programme à définir mais présentation du JdR, de différents jeux et surtout de la présence en terme de personne (de préférence souriante et cordiale Smile )

pour les flyers et affiche, soit on reprend celle de l'année dernière, ou nouvelle inspiration à discuter

Avis aux volontaires

Dernière édition par Benoit L le Mer 16 Aoû - 15:24 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 15:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 15:04 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

pour ma part je ne pourrais pas cette année, we avec les enfants

peut être que je passerais mais cela sera le max
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 16:05 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Les référents au boulot, ça fait partie des petits plaisirs d'être référents. Mr. Green Plus sérieusement, si on pouvait avoir en tout une dizaine de motivés ça serait cool, pas besoin de rester longtemps. Une heure de votre temps suffit, il faut juste se répartir pour qu'il y ait toujours deux personnes sur le stand.
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:54 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Askip y un truc avec le "kayak".
Je filerais un coup de main pour le stand/tenue du stand
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:52 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

font exprès avec leurs dates Wink semaine enfants aussi
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:11 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

euh non marc sinon c'est trop facile: les référents se demmerdent, nous on bullent Smile
ou alors on passe en dictature des référents et là les choses vont changer Smile
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:58 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

A vérifier mais je crois que c'est pareil, weekend avec les enfants
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:41 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Pour ma part je suis sur Jersey/Guernesey ce week-end.
A voir suivant l'heure à laquelle on part, je pourrais peut-être filer un coup de main le matin pour installer par exemple.
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 13:06 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Pas de problème de mon côté, je pourrais rester 2h. Que ça soit le matin, en début ou en fin d'après midi. 😛

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 03:38 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Dans le cadre de la journée du forum des assos, on a en a discuté ce soir avec Denis et Christopher, il n'y aura sûrement pas de jeux en après-midi, les référents n'étant soient pas dispo, soient seront au Cosec.
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 16:57 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je serais des vôtres le matin mais pour l'après-midi je pourrais vous le confirmer que quelques jours avant
à bientôt
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:29 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Je me réveille un peu tard, mais je peux venir également. Il y a un créneau oú ça arrange ?
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:36 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Pour le moment on à :
Yann : matin , et en attente de savoir pour le reste de journée
Quentin : créneau de 2h matin/aprem au choix
Simon : aide probable pour aide à monter le stand
Christopher : dispo
Pablo M

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 18:59 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Je viens de vérifier mes dispos et je serai libre la journée. Je pourrai donc venir quand ça arrange le plus Wink
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:06 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017 Répondre en citant

Nouveau boulot donc très possible que je bosse samedi, je ne sais pas si je serais dispo pour venir aider pour le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Forum des associations Tourlaville 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange