Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Samedi 26 août
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:45 (2017)    Sujet du message: Samedi 26 août Répondre en citant

Bon ben ....
Bonne et mauvaise nouvelles.
La bonne, je maintiens ma présence aujourd'hui , et aussi pour le soir DeathWatch
La mauvaise c'est que le petit plus que je voulais apporter à la seance de ce soir ne pourra pas être possible (les figurines). Car elles ne sont pas prêtes, voilà mais je peux tout de même les emmener pour voir au moins la peinture, si je dois encore me perfectionner.

Et sinon ca me dérangerai pas de refaire le scénario de ce soir avec les mêmes personnes mais avec les figurines et quelques petits changements dans le scénario. Ou avec d'autres personnes.
Ou d'utiliser les fig. pour d'autre de DeathWatch ou Black Crusade pour le petit.

Bien sûr je peux prêter les fig. pour Rogue Traders ou si quelqu'un l'a Darkest Heresy, ça me fait plaisir. Mr. Green

Voilà à cette aprem et désolé.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 11:44 (2017)    Sujet du message: Samedi 26 août Répondre en citant

Clément voila recette du pudding à l'arsenic, le gâteau préféré des Méchants avec un grand M : https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8
Quentin L

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:10 (2017)    Sujet du message: Samedi 26 août Répondre en citant

Vu ce que j'ai entendu hier. En allant sur le lien de la vidéo, j'ai comparais Amonbofis avec Marc, la barbe sûrement. Mr. Green

P'tite note mentale éviter les pâtisseries que fait Marc dans les parties, surtout s'il met 3 zestes d'oranges. Mort de Rire Wink

Pablo M

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 12:44 (2017)    Sujet du message: Samedi 26 août Répondre en citant

Soyez prévenus maintenant ! Enquêter sur des disparitions de chats dans les rues d'Astaris, c'est dangereux ^^

Je suis content de moi, j'ai tué un joueur pour la première fois =)
Quentin L

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 12:47 (2017)    Sujet du message: Samedi 26 août Répondre en citant

Ben oui, on l'a bien senti. Il faut en plus, pas de potion rôse, ni prendre de drogue.

Dernière édition par Quentin L le Lun 28 Aoû - 16:23 (2017); édité 1 fois
Pablo M

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 14:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 26 août Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Samedi 26 août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange