Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Règlement des tractations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> Bourse aux jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 07:17 (2017)    Sujet du message: Règlement des tractations Répondre en citant

- En aucun cas le CLT ou les référents ne peuvent être tenus ou pris à partie sous quelques formes que ce soit (responsabilité, relation humaine, tractation, ...) sur les échanges réalisés dans et hors de cette section (attention quand même au langage et respect d'autrui, faut pas déconner non plus)

- Les échanges / prêts se font entre vous, les modalités sont donc à définir entre vous. S'il y a détérioration, cela se règle donc entre vous

- Les prix de vente se font en fonction du marché, certains peuvent paraître cher par rapport à l'achat initial (ou ridicule) mais ne sont que le reflet du marché. Après comme je disais quand je vendais ma maison: chaque jour un nouveau pigeon prend son envol, le tout c'est qu'il se pose sur ta branche. Si vous avez l'impression de vous avoir fait eu, réglez cela avec le vendeur, le CLT ou les référents (ou n'importe quel membre de ce club) ne peuvent être pris à témoin ou responsable.

Pour les tarifs, je vous invite à prendre des infos sur les différents groupe Facebook, Okkazeo ou tout autre moyen afin d'avoir un prix acceptable et gagnant gagnant.

Je viens de trouver un site qui semble pas mal pour les prix: http://www.knapix.com/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 07:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> Bourse aux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange