Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Vendredi 21 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Ouep faut me l'envoyer et ne pas hésiter avant à visiter ici http://www.knight-jdr.fr/ pour en savoir plus sur l'univers et les armures. J'attends aussi celui de Vincent pour lui faire un ch'ti perso.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 01:07 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Peut-être dispo vendredi. Une dernière soirée avant de partir en vacances. Doodle MaJ.
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 08:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

vi kévin, carrément, surtout une énorme semaine passée, le we chargé, cela picote

bon faut vraiment que je remette mon torchon au propre alors Smile

et puis au pire je me grefferais sur une autre table si knight est full ou pour découvrir autre chose
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

bien quentin si tu peux venir, à minuit cela sera ton anniv donc on va manger un bon gateau Smile
Quentin L

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 16:47 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Merde il a vu, que faire.

Non mais j'y pensais aussi, mais vu que je suis d'aprem et que j'ai pas tout les ingrédients j'aurais pas le temps de faire un gâteau.
Ça aurai été mieux si j'étais du matin.

Au pire je ramène un quatre quart et du Nutella ou de la confiture mais ça sera de l'indus. Et non du maison.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Après un certain temps d'absence, je viendrai demain !
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:26 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Si tu es d'aprèm Quentin, tu as le matin pour faire les courses et préparer un gâteau. Rolling Eyes
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:42 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Pour le moment 12 personnes seront la , donc 2 table (en théorie) pour 4 mj, ça va saigner !
Quentin L

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 00:10 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Marc H a écrit:
Si tu es d'aprèm Quentin, tu as le matin pour faire les courses et préparer un gâteau. Rolling Eyes

Oui mais disons que la boîte où je suis, m'a fait bosser sur des chantiers ces derniers jours (type vinile) donc un peu fatiguer et je fais plus la grasse mat'.

Je peux bien essayer mais zzzzzzzzzzzzz.......
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 00:34 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Fatigué mais à minuit t'es sur le forum, hein, je vous jure, prêt à tout pour pas nous faire un gâteau celui-là. Mort de Rire
Quentin L

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 00:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Oups, si tu veux je fais un gâteau en rentrant des vacances.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 08:03 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

welcome back pierre, the door of the hell is open
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 13:34 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

moi j'aurais bien mangé du gâteau, maison ou pas
Quentin L

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:01 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

Doodle MaJ en présent con....firmé.

Quel vulgarité.
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:26 (2017)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet Répondre en citant

14 joueurs, et de trois tables ma bonne dame !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Vendredi 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange