Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 7 juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:41 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

bon les gens faudrait se mettre d'accord

d'un côté j'ai des motivés pour bloodlust, de l'autre des motivés pour la campagne

on régle cela comment? sloubi, tir à la corde, jet de dés ou concours de coup de pied dans les burnes (forcément coralie et alyson sont exemptées Smile ) ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

C'est moi le référent des référents donc je dis bloodlust 😈. Comment ça c'est j'ai mal compris 😯
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:55 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

moi aussi je dirais bloodlust, je pense surtout au nain qui se retrouverai dans un sac en toile de jute pour retrouver le reste du groupe il risquerai de mal le vivre Very Happy
perso cela m'éviterai de loupé encore une séance
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Moi je suis partant pour les deux. Après me retrouver seule avec le pisse-sang, la future goule et l'elfe qui tire sur les innocents ça m'inquiète un peu.
Coralie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 15:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Un petit bloodlust pour une fois que j'peux venir ce serait chouette ^^
Ça fait longtemps que j'ai pas discuté avec ma fidèle épée, elle a sûrement plein d'aventures à me raconter Twisted Evil
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 15:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Basile L a écrit:
Moi je suis partant pour les deux. Après me retrouver seule avec le pisse-sang, la future goule et l'elfe qui tire sur les innocents ça m'inquiète un peu.

toute suite je suis une goule, vous me laissez même pas une chance de me soigner

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 16:45 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Je ne les connais pas donc peu m'importe le jeu Smile comme d'hab en fait
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:26 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Non mais on voulait buter le perso de Damien en douce encore une fois et avoir tout l'xp à trois. Oups, je l'ai dit ou je l'ai pensé ?
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:29 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Vu que je ne serais pas là. Je lève mon gobelet de café à mon frère qui a eu son BAC avec mention Bien.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:40 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Bravo à Damien, pour la peine il gagne 1/4 de pooint d'xp en plus
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Merci Benoît pour la découverte de Bloodlust, ce fût très... enrichissant ^^
Non je rigole mais c'est vrai que c'est très sympa Wink
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 06:55 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

merci de ton retour simon

il est vrai que ce scénar est un peu spécial, il mélange gros bourrinage, enquête puis bourrinage (3éme partie que vous n'avez pas faite faute de temps, mais vu comment vous avez gérer, c'était trop tard, les piorads déferlent sur le nord et se gavent de pillages, viols et batailles sanglantes pendant quelques semaines Smile )
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, la famille quoi. Mon arme va faire de nouvelles expériences. \o/
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 12:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

un peu tardivement mais oui, voir même changer de porteur Smile
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 14:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet Répondre en citant

Nous aussi on a bourriner des pirates et sauver un poney! Mon Graouzaure c'est le plus fort!
Merci Christopher pour la découverte de Tiny, marrant comme concept.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 7 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange