Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Samedi 1er juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 18:42 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Si la création de perso est rodée et surtout rapide, ça se fait. Mais gaffe Damien, on a tenté l'autre fois à Knight et tu as vu le résultat. La création de perso a pris double de temps que d'habitude parce que vous étiez 5.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 18:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 18:49 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Marc, pour Shaan je mis perd je ne sais pas quoi prendre. Une astuce.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 20:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Oui une seule, il faut tout lire avant de choisir. Y a pas vraiment d'astuce, mais il te faut aussi une idée de perso et après ça vient tout seul.
Pas d'Humains, pas de lieu Cité et pas de caste Ombre, seules restrictions.

Rappel pour les intéressés pour Shaan voici le site pour faire vos persos en avance : http://www.shaan-rpg.com/creation-de-personnage/
Tout est dispo dessus et à la fin il n'y a plus qu'à imprimer sa fiche.

Enjoy.
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 18:08 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Damien je te conseille vraiment de préparer des prétirés . Car il te faudra déja expliquer l'univers , l'ambiance que tu veux donner au jeu , expliquer les règles , donner une idée des échelles de force ..... et ensuite la partie ...

Groupe Facebook : Pluie et Sortilèges ( jeux de rôles / jdr cherbourg et environs)
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:58 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Thomas P a écrit:
Damien je te conseille vraiment de préparer des prétirés . Car il te faudra déja expliquer l'univers , l'ambiance que tu veux donner au jeu , expliquer les règles , donner une idée des échelles de force ..... et ensuite la partie ...

Oui je vais faire sa car plus je lis la création de perso plus je me demande comment faire ça en une après-midi
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 16:56 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

J'ai reçu une question de la part d'un membre, je vous l'expose :

Citation:
Christopher a un super scénar pour Knight à nous faire samedi soir, mais il veut pas, est-ce qu'on peut le conspuer pour ça ?

Signé, M, Mj de Knight qui a envie d'y jouer. :p

On se demande qui peut bien être ce mystérieux M.
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 17:01 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Méchant Marc !
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:33 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Viii mais c'est si bon d'être méchant.

Et j'ai ma Blood Rager a testé voir si c'est équilibré.
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:51 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

VETO !
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:05 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Méchant Christopher ! Mr. Green
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:26 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Plus sérieusement , pour samedi soir je regarde si j'ai le temps de potasser un scénario channel fear.
Vincent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:29 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Présent aprem & soir !
A demain Wink
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 12:22 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Bon sûrement du Knight demain soir si y a des intéressés.
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:02 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Salut,

perso, j'ai l'impression qu'il va y avoir du full Marc demain avec Shaan et Knight, que du bon!!! Mr. Green

Signé : Ferdinand
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 1er juillet Répondre en citant

Shaan, c'est la faute de Pablo, il a réclamé et j'ai encore des scénar' non joués en stock. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Samedi 1er juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange