Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
améliorer la visibilité du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> La boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: améliorer la visibilité du forum Répondre en citant

Bon, j'ai fait ce qui me semblait au mieux pour simplifier les rubriques et pour être repérable du premier coup d'oeil. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YohannL

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:19 (2016)    Sujet du message: améliorer la visibilité du forum Répondre en citant

Je trouve nickel.. A defaut de savoir lire on peut suivre les couleurs.. ^^
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: améliorer la visibilité du forum Répondre en citant

Hello les copains,

Comme je suis en congés cette semaine et que je vais avoir un peu de temps, je propose d'aller sur les sites de jeux (genre TRIC TRAC, FFJDR & autres) pour lancer une campagne de pub pour notre forum. Vu que notre groupe reste complétement invisible sur une recherche google (à moins que je m'y prenne mal), je pense que c'est nécessaire de multiplier les posts ailleurs pour se faire connaitre.

De votre côté, pensez vous que l'on doit attendre encore un peu avant de faire de la pub ou on se lance maintenant ?

N'hésitez pas à me lister des sites pour taper assez large

Voili, voiloù, c'est tout pour aujourd'ahui !
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:40 (2016)    Sujet du message: améliorer la visibilité du forum Répondre en citant

Il y a ces deux là aussi.

http://www.le-thiase.fr/annuaire-associations-jdr/region-jdr/france/

http://www.annuairejdr.fr/associations-et-clubs/
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:46 (2016)    Sujet du message: améliorer la visibilité du forum Répondre en citant

En fait, on m'a expliqué que les fora sont rarement parcourus par les moteurs de recherches, il nous faudrait un référencement sur des sites avec mots clefs et liens pour obtenir plus de visibilité.
Je pense que le 15; je vais demander à Jenny, s'il y aurait moyen d'avoir un peu de visibilité via le site du CLT, ça nous ramènerait du référencement.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:55 (2016)    Sujet du message: améliorer la visibilité du forum Répondre en citant

J'aimerais changer les boutons Forum, Connexion, etc, pour des plus lisibles. Après quelques essais infructueux et peu concluants, qui ne valaient pas la peine de vous être proposés, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: améliorer la visibilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> La boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange