Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Vendredi 23 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 12:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Attends Yves, faut le temps que tout le monde soit d'accord, qu'ils allouent du budget, choisissent le matériel, le commandent, trouvent l'emplacement adéquat, avec les délais d'appro, toussa toussa ... ça prend du temps XD
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 12:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 12:23 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Ou que la mairie de Tourlaville en sorte un qu'elle doit sûrement avoir en stock pour remplacer un existant qui serait dégradé et l'installe, au choix. ^^

J'essaye de motiver un ancien à venir ce soir.
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Pour ce soir je me satisferai d'un bout de grillage libre
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:33 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Y aura du monde au portes ouvertes hormis nous les fous du dés.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Hormis toi, tu veux dire ?
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 14:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

L'Anneau Unique avec Quentin comme MJ :

OU EST MA BIÈRE ET MA FUMETTE BANDE D'ELFE, OU J'ENVOIE UNE ARMÉE DE NAIN SUR VOT'E GUEULE....

Oh bonjour, je vais vous raconter une histoire, plus précisément, un conte....
Il était une fois 3 nains du Mont Solitaire, professionnels dans l'art de la barre, Voiran, fils de Rorin, Loïlir, fils de son cousin et de sa tante et Glaly, fils de Cu aux Mains d'Argent, la pédale du groupe.. En même temps, il y a un "y" à la fin de son prénom.... Leurs aventures les amenèrent très loin de leur terre, La ville du Lac où les mouettes font du sur place dans le ciel. Épuisés par leur voyage, ils décidèrent de se reposer dans une taverne où nos 3 héros entamèrent des pintes et où Voiran et Loïlir allumèrent leurs pipes.. L'aventure començait par un doux cancer....
Un homme du Lac apparu... En même temps, c'était pas compliqué y en avait tout autour d'eux... Mais lui était spécial, les héros le voyaient bien à son allure, et ils le virent encore plus lorsqu'il s’assied sur le banc déjà utilisé par les deux fesses de Voiran. Il ne disait mots. Jusqu'à qu'il donne son nom "Je suis Baranne, maître barde". Le tavernier arriva et ni une ni deux... ni trois?... On peut dire "ni quatre"? les 3 nains tel des ninjas entamèrent une agression physique sur le tavernier et une agression morale sur le MJ. "DONNE NOUS LA QUÊTE, GUEUX". Il leurs donna toutes les informations qu'ils voulaient mais le lieu de la quête était encore inconnu des 3 nains, trop occupé à boire et à ne pas l'écouter. Mais l'homme attentif savait où allait, il savait tout. Ainsi, ni cinq, ni six, Baranne proposa de s'y rendre.
Il leurs informa que le début de la quête se déroulait au toilette. Tel des petits poucets, les 3 nains suivirent le maître barde, il aurait pu les amener n'importe où car en seulement 5 minutes, l'homme avait gagné la confiance et l'amitié des nains... C'est pas compliqué un nain en fait... Et dans les 2 minutes qui suivirent l'entrée des toilettes, les fesses des petits nains avaient grossit. Personne ne sut ce qu'il s'est réellement passé et tout souvenir avait disparu, ils ne pouvaient que... se l'imaginer. Mais en tout cas, une chose était sûr, l'homme ressortit heureux, suivit des 3 nains boiteux mais heureux.

MA FUMETTE ENFOIRÉ, C'EST LA MIENNE. Y' AURA PAS DE SUITE D'HISTOIRE SI J'AI PAS MA FUMETTE!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 15:36 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

C'est sale x)
Bizarre que Glaly n'ai pas demandé un deuxième tour...

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 16:17 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Bien sur tout cela dans le respect de la personne ....

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 10:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Voici l'histoire de nains capables
de s**** vite et de pénétrer loin.
De leurs toilettes formidables
Nous les suivrons une bière à la main.

Ah au faite tiens ta fumette maintenant tu racontes la suite.

Et en revenir à ce qu'a dit Thomas, euh je pense que je vais proposer encore Anneau Unique mais cette fois les persos seront fait en avance Razz et tous qui est Traits , Vertus, Récompenses seront notés sur feuilles à part. Comme ça no saucisse.

Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:10 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Quentin L a écrit:

Et en revenir à ce qu'a dit Thomas, euh je pense que je vais proposer encore Anneau Unique mais cette fois les persos seront fait en avance Razz et tous qui est Traits , Vertus, Récompenses seront notés sur feuilles à part. Comme ça no saucisse.

Impeccable , merci . Je comptais t'envoyer un petit MP de conseils de toute façon . Wink
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:18 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Vous nous avez traumatisé, Quentin ? ^^
Quentin L

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Non franchement ça a été. Je pense que je vais continuer avec l'anneau.

Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 19:11 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Quentin L a écrit:
Ah au faite tiens ta fumette maintenant tu racontes la suite.

Tu veux vraiment que je spoile toute l'histoire?

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin Répondre en citant

Euh non franchement c'était dans le RP. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Vendredi 23 juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange