Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
reprise campagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:51 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

vive les tests d'intimidation pour faire peur et choper l'aggro

mais vous inquiétez pas, si le tank ne touche pas c'est pas grave, au bout d'un moment moi je le toucherais suffisament Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 15:36 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Pour moi ça me va. J'ai déjà quelques idées de perso en tête (un druide fronder avec un familier poney?).
Du coup pour la création de perso, tu utilise quelle méthode? Standard, Classique, Héroïque?

Marc H a écrit:
Ou une jeune et sexy ensorceleuse, ça aussi ça devrait leur plaire aux gobelins. Mr. Green

J'ai déjà dit que je te tournerais plus le dos. Tiens mon prochain perso sera une vieille magicienne hideuse qui te lancera des sorts de charme Very Happy
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 07:03 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

héroïque toujours pour des héros Smile

mais avant j'utilisais même une autre méthode encore plus plus héroïque mais vu qu'il faut respecter les règles Smile
Basile L

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Est-ce que ce qui n'ont pas demandé des respecter les règles peuvent relancer les 1? Very Happy
Sinon pour l'équipement c'est toujours 100 po et le kit de base de l'aventurier?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:10 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

ben non, pas de kit et les po se font en fonction de la classe
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Argent et richesse.ashx

vous me direz quand vous aurez marre d'appliquer les régles Smile et qu'enfin on pourra jouer en écoutant le MJ Smile
Basile L

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:47 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Ok ça marche, j'ai choisi une classe riche donc ça ne me dérange pas. Par contre c'est pas une bonne idée de faire un perso de remplacement parce que du coup ça donne envie de perdre son premier perso.

Encore une question, richesse de départ on utilise la moyenne ou la valeur aléatoire?

A moins que vu que le perso ne sera pas niveau 1, on utilise ce tableau? http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Rencontres.ashx#Placer_le_…
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 17:53 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

souvent pas très utile ce tableau pour une campagne en cours, car le groupe à toujours plus ou moins la même quantité d'objet même si on perd un membre
je me rappelle d'une campagne (retour au temple du mal élémentaire) très meurtrière où on avait appliqué ce système, le roublard qui avait tout accès sur la survie et qui c'est retrouvé plusieurs fois le seul survivant ou presque à finit richissime alors que les autres galérai
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 19:48 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

On écoute le MJ, sur le long terme ça sera plus rentable que toutes vos demandes tirées du bouquin.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 07:31 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

merci marc (et damien + christophe), au moins j'aurais pas à mettre tous les joueurs dans le même sac

basile (et autres) à quels moments vous arrêterez de me citer le wiki? car là cela continue ....
la table que tu me sors est:
- 1 DANS LA SECTION MAITRE DE JEU donc tu fais quoi dedans?
- 2 une table afin de placer les butins adéquat sur les type de rencontre, pas pour créer des persos......

A quel moment vous allez comprendre?

benoît, MJ désespéré
Basile L

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 07:45 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Je n'avais pas vu que c'était dans la section maître du jeu, j'ai juste suivi le lien juste au-dessus du tableau richesse de départ des personnages dans le lien que tu as mis.
C'est juste pour savoir comment faire, j'essaye pas de gratter de l'or. Perso les 100po+le kit m'aller très bien.
Marc H a écrit:
On écoute le MJ, sur le long terme ça sera plus rentable que toutes vos demandes tirées du bouquin.

Je veux bien, mais pas facile de savoir ce qu'est la méthode standard pour créer un perso vu que sur le wiki (je n'ai pas le bouquin de base désolé), on trouve toujours trois ou quatre variante de la même chose.

Je ne voudrais pas que ce soit mal pris, si je pose des questions, c'est juste pour savoir comment on le joue et pas pour sortir un perso bourrin en fouillant des règles obscures. D'ailleurs je pense que ça se voit sur mon perso qui n'est pas la plus optimisée je pense.

Pour résumé, je veux bien faire ce que dis le MJ, mais quand ce n'est pas précisé je recherche l'info pour éviter de poser 10.000 questions et le but n'est pas du tout de faire chier
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 08:16 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

A la base, tu trouve tout pour la création du perso ici
http://pluieetsortileges.vraiforum.com/t147-Bloodlust-ou-pathfinder-si-plus…
page 2 et 3
mais ça s'était avant, tant que vous n'arrêterez pas avec les règles (pour info cela date du mois de mars que je vous demande d'arrêter de pinailler dessus)

T'inquiéte basile, cela n'est pas mal pris, tu es juste le messager Smile
et justement, toujours faire gaffe où t'emméne les liens, des fois tu tombes sur des sites ..... hummmm ....... différent Smile
Basile L

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 15:58 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Ok, on verra ça vendredi. Pas grave de toute façon Océane Merné ne mourra jamais!!!
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 13:13 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

mort-né? tu es déjà mort vivante c'est pour cela Smile
on avait dit que tu ne devais pas dévoiler le fait que tu était une lyche, cela te donne trop davantages sur les autres surtout tant qu'ils n'ont pas trouvé ton phylactére Smile
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 14:22 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Ca file des pex une liche ! bon ben ton perso est le prochain sur la liste, Basile. Désolé. Mr. Green
Basile L

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 14:42 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Plutôt me suicidais que vous donnez de l'expérience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: reprise campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange