Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
reprise campagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 07:00 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Pierrick: si tu géres tes malus dans ton coin style tir multiple, tir à bout portant, tir de précision et autre propre à ton perso. Les autres malus je m'en occupe

bon on va reprendre tout cela gentiement. Pas en août (j'ai mes enfants donc pas de présence CLT) mais juillet cela peut être assez rempli
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 07:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 08:43 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Pour ma part je suis dispo pour les 4 prochains créneaux du vendredi Wink
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:09 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

selon les dispos, cela pourrait même être le samedi Smile
en fonction du nombre de joueurs
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 16:11 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Benoit L a écrit:
Pierrick: si tu géres tes malus dans ton coin style tir multiple, tir à bout portant, tir de précision et autre propre à ton perso. Les autres malus je m'en occupe

Shocked Shocked C'est ce que je dis depuis le début en fait. Wink
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Cherche pas, t'auras pas de malus à gérer, on te collera en première ligne. Twisted Evil
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:31 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Si mon personnage fait tank en plus de magicien, pisteur, voleur, éclaireur, "érudit" et DPS... Tu risques de manquer d excuses pour faire main basse sur tous les objets magiques, et ton perso servira encore moins que lors des parties précédentes.

Je ne veux vraiment pas t'imposer ça Twisted Evil
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:12 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Simon, range ton perso de secours. On a un volontaire !
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 21:40 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Benoit L a écrit:
selon les dispos, cela pourrait même être le samedi Smile
en fonction du nombre de joueurs

Partant !
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 07:01 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

pierrick ou le concept de perso couteau suisse de compet de la mort qui tue et qui retourne
J'adore
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 07:52 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Marc H a écrit:
Simon, range ton perso de secours. On a un volontaire !

Cool, je vais pouvoir continuer à tirer des flèches les yeux fermés :p

Pour les samedi, j'ai aussi des dispos Wink
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 09:36 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Benoit L a écrit:
pierrick ou le concept de perso couteau suisse de compet de la mort qui tue et qui retourne
J'adore

Je l'adapte aux besoins du groupe pour éviter les doublons et combler les manques...s'il faut tanker, why not. Je prends les sorts qui vont bien, avec les objets magiques (+1 en armure naturelle et +1 au ça d altération), la posture défensive, je peux monter à 27 en CA.

Après, le problème qui se posera est qu'on ne peut pas tous être au corps à corps vu l'exiguïté des donjons et l'impossibilité pour le tank de se déplacer. Si les cac lancent des projectiles, ils ne toucheront jamais (ils n'ont pas le talent tir de précision et ont un score de décembre indigent), et mon personnage n'ayant pas de don de combat au Cac, ça va nettement réduire le potentiel d'actions possibles. Chaque combat va durer très longtemps sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit.

Mais le problème ne se posera vraisemblablement pas puisque je ne suis là ni en juillet, ni les samedis.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 10:30 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

27 de CA et ben mon cochon !
Tu emmènes un pc portable et une caméra et tu joueras via skype. Mr. Green
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 11:41 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Et encore, c'est à l'arrache. Il doit y avoir moyen de faire beaucoup mieux, avec un sort de rétrécissement par exemple ou des buffs. Couteau suisse qu'il a dit le mj...

Après, un "tank" qui ne touche pas et qui ne fait pas de dégâts quand il touche ne sert à rien parce que les attaques ne sont pas dirigées contre lui.

Edit : hou laa oui... je monte au moins à 29 sans effort (et pour une durée limitée). Et je n'ai pas cherché des trucs limites ou dans des suppléments moldaves.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 12:14 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Pierrick a écrit:
Après, un "tank" qui ne touche pas et qui ne fait pas de dégâts quand il touche ne sert à rien parce que les attaques ne sont pas dirigées contre lui.

ça dépend du contexte : tu prends un nain braillard dans une armure qui brille, ça suffit pour tanker des gobs :p
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 12:27 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Ou une jeune et sexy ensorceleuse, ça aussi ça devrait leur plaire aux gobelins. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: reprise campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange