Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Novembre/Décembre ?
reprise campagne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 07:17 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

bon me revoilà plus ou moins motivé pour reprendre la campagne mais:

- est ce qu'on continue malgré l'été et les possibles départ en vacances? pour ma part, tant qu'il y a un pool de 4 joueurs classiques, je dirais oui et c'est ainsi que je voulais le faire, mais que tout le monde soit d'accord

- il y aura aussi quelques changements vu que la majhorité souhaite le jouer ainsi:
- semble t'il j'était trop gentil donc maintenant cela sera les jets en open roll pour ma part, les achats ventes se feront selon les règles du commerce normales (y compris les potions et les soins au temple), les PNJs agiront selon le même schéma que vous (prévoyez 1 a 2 persos de remplacement, toujours 1 niveau plus bas que le niveau moyen du groupe)
- je vais essayer d'être plus fidéle aux règles afin que chacun puisse jouir de ces malus réel
dans cette optique pour rappel sur la création des persos sans la relance des 1 et j'en passe

bienvenue dans un autre pathfinder Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 07:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 10:37 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Dans cette même optique, on peut mettre les Elfes devant du coup, quitte à les attacher et les pousser avec une pique, comme ça ils prendront les coups à ma place et ça me fera économiser des potions.
Benoit L
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:11 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

je plussoie Smile
Benoit L
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 13:20 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

ou on peut rester comme s'était et on applique le principe de base: le MJ a toujours raisons même si la régle page 97 alinéa 18 dit le contraire
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 13:57 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Je plussoie, comme dirait le monsieur au-dessus.
Christophe J

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 21:13 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Je suis pour la reprise de la campagne, y compris durant l'été.

Les jets devant les joueurs, j'y suis favorable, je trouve que ça ajoute de la tension (dans le bon sens du terme).

Les règles de Pathfinder, je ne les connais pas bien (beaucoup de bonus/malus, combinaisons, dons, etc...).

Je préfère les règles suivantes :

Règle n°1 : le MJ a toujours raison
Règle n°2 : en cas de désaccord, voir règle n°1

Quant aux elfes, je partage le point de vue de mon camarade Haldruar, nous ne sommes pas là pour leur servir de chair à canon. Laissons les monter aux créneaux.
Benoit L
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 07:58 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

c'est pas Haldruar qui monte au créneau? enfin dans les tours Smile

en tout cas merci de vos avis marc et christophe
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:05 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Benoit L a écrit:
ou on peut rester comme s'était et on applique le principe de base: le MJ a toujours raisons même si la régle page 97 alinéa 18 dit le contraire

Je suis complètement d'accord avec ce point de vue, et j'arrêterais de faire des chi-chi !!

Quant à vos histoires d'elfes, j'ai fait un deuxième perso au cas où ... et c'est pas un elfe :p
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:34 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

pas grave, unbon sort de changement de forme et zou, un autre elfe pour le torturer Smile
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:41 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Haldruar, il a inventé le base jump avant l'heure, mais sans le parachute, depuis une tour et avec option on s'écrabouille la tronche par terre. Un sport d'avenir, c'est certain !
Simon N
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 14:19 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Essaye au moins de sauter sur un monstre la prochaine fois, avec une armure à pointes ça peut être marrant ^^
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 14:44 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Comme tu veux, c'est ta campagne.

Benoit L a écrit:

En gros, si j'ai bien compris l'esprit, on ne s'occupe de rien concernant les malus. Même si on sait qu'il y en a un, tant que tu n'as pas dit qu'il s'applique, on s'en fout, tu ne considéreras pas qu'on "triche" ou " biaise". C'est bien ça ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 16:25 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Le MJ gère. Il te dira si tu as un éventuel malus ou l'incorporera directement à la difficulté du jet, c'est nettement plus fluide ainsi. Plus simple pour lui et plus simple pour nous.

Simon, j'ai mieux en tête ! Une grande idée, tu verras ! Je pense qu'elle fera bien marrer Benoit quand je lui en parlerai, parce que c'est totalement dans l'esprit de mon perso et de son passif, en trainant avec vous.
Damien L
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:34 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Je suis pour également qu'on continu la campagne mais aussi la stratégie de mettre les Elfes au front, cela pourrait être marrant et occasionnellement faire des paris la-dessus
Référent / Admin forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:23 (2017)    Sujet du message: reprise campagne Répondre en citant

Damien L a écrit:
Je suis pour [...] la stratégie de mettre les Elfes au front, cela pourrait être marrant et occasionnellement faire des paris la-dessus

Fais gaffe, comme tout le monde se demande encore si tu es un demi elfe, sur un malentendu, tu va te prendre les baffes avec nous :p

Marc H a écrit:
Simon, j'ai mieux en tête ! Une grande idée, tu verras ! Je pense qu'elle fera bien marrer Benoit quand je lui en parlerai, parce que c'est totalement dans l'esprit de mon perso et de son passif, en trainant avec vous.

J'ai hâte de voir !! Ça me fait penser qu'il faut que je réessaye de sauter par dessus un mob aussi, voir si j'arrive à faire qqch ce coup là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: reprise campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange