Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Détermination de la date de réunion de la section
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:32 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

J'ai pas regarder dans le détail mais je dirais plutôt le 31 , ça laissera plus de temps aux gens pour s'organiser .

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 07:20 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

pareil, semble t'il le 31 à 20h
ainsi pierrick sûr, laurent aussi, yves en peut être, basile idem mais on perd antoine

cela laisse un peu le temps de préaprer la chose

maintenant, où ?
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:41 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

Vous ne voulez pas de moi, c'est ça??? Hein???? Mort de Rire

Après tout dépend du lieu de réunion, si c'est au centre ville de Cherbourg, c'est OK. Mais si c'est à la ferme, les bus ne passent plus et je sais pas si Clément vient et donc me transportera. (C'est bien de ne pas avoir de moyen de transport..... Mad )
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:45 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

Le plus simple, c'est la ferme des Flottes pour le nombre de places et la possibilité de se garer et d'être au calme, après à voir si on peut nous accueillir le mercredi soir en fonction des activités. j'envoie un message à Jenny pour me renseigner. Sinon à titre peso, je ne dis jamais non au Shake It. ^^

Ferme pas dispo les mercredis pour cause d'activités déjà présentes et finissant tard, donc Shake It ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 12:08 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

S'il n'y a pas le choix, Shake It, baby.. comme dirait Duke !

Dernière édition par Pierrick le Lun 22 Mai - 18:34 (2017); édité 1 fois
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 14:30 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

Si c'est au Shake it , il vaut mieux réserver à l'avance , surtout si on tombe le même jour que leur soirée jeux .

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 15:12 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

La soirée jeu est toujours le mardi et je crois pas que ça est changé.
Mais en effet, je pense qu'il faut demander au patron afin qu'il puisse nous réserver la salle du dessus!
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

Faut qu'on ait confirmation de la part des intéressés, mais ça ferait un peu retour au source et si on consomme avant ou après, ça devrait le faire pour la résa. ^^
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:02 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

Pas de préférence sur le lieux. Si c'est le 31 vu que je reprends le boulot le lendemain, je plierai les gaules (comme on dit par t'chez vous) à 22h max
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 06:50 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

tout à fait yves

pareil taf le lendemain donc le but c'est que cela se termine 22h30-23h grand max donc faudra pas trop se perdre sur les sujets

pour ceux qui ne connaissent pas, le shake it se situe face au commerce, pas loin de la place napoléon
A ces horaires là, le parking à étages gambetta fontaine est gratos (en théorie à partir de 19h)
il est de bon aloi de prendre une tite conso mais c'est nullement obligatoire

Thomas, tu géres pour la résa si cela est possible?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 07:27 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

je veux bien mais j'annonce combien de personne ? et pour quelle heure ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 08:12 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

20h, je dirais entre 10 et 15 personnes
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:24 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

bonjour à tous,
présent pour le shake it, attention c'est un endroit à embuscade....
à +
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:33 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

Je serais présent mais je risque d'arriver en retard.
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:19 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section Répondre en citant

Présent le 31, mais 22h max.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Détermination de la date de réunion de la section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange