Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
En Quête du Savoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 22:34 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Rapport n°1:

Je viens tout juste d'arriver à la cathédrale de Pointe-Sables et je dois déjà partir avec un groupe ,bien entendu les présentations ont était faîtes pour ne pas créer des tensions majeurs entre nous mais je dois dire que j'ai l'impression que personne ne me fait pas confiance mais c'est réciproque.

Composition du groupe:

Haldruar: un Shoanti, un humain aimant aller au combat mais très mauvais pour négocier et utilise des... griffes ?

Eymeric: un homme passant son temps devenir à invisible et à invoquer des aigles mais je dois dire qu'il est utile...

Océane: une humaine, utilisant la magie elle aussi, très... comment dire... pyromane ?

Aza: je ne dirais pas que c'est une humaine car quand elle canalise l'énergie positif et bien... elle se met luire ? Et puis ces piafs sont aussi bizarres

Pendant le voyage vers Magnimar, mes compagnons de voyages m'explique qu'ils doivent se rendre à la maison d'un certain Aldern qu'ils ont tué, la première action du groupe dés le pas posait dans la ville étais de soigner les problèmes d'acné d'Haldruar.

Peu après cela et une visite à l'armurier du coin, nous réservons des chambres à l'auberge de "La Bonne Humeur", Bah ! Je serais plus heureux quand on aura quitté cette ville !
Une pèche aux information plus tard, on rentre dans la maison... par la porte d'entrée, ouverte par le proprio soi-disant mort... Pour au final ils révélèrent que Aldern et sa femme étaient des monstres sans visages. (du moins celui de Magnimar, l'original étant une Blème à Pointe-Sable)

Les gardes sont vite venus voir le boucan provoquait par le combat, les deux femmes sont restées, alors que Haldruar et Moi partîmes coté jardin, par contre aucune trace d'Eymeric. Malgrè tout, tout le monde a été arrêté et envoyer en prison.

2 jours dans une prison et une cacophonie provoquait par Haldruar sous-entendant qu'Océane ne portait pas de culot plus tard,
un juge nous avait réunit pour savoir du pourquoi du comment nous avons provoqués un remue-ménage dans la ville, à la fin de l'interrogatoire, le juge nous posa un à un une question plus ou moins personnelle, maintenant je sais qu'Eymeric est un exilé de sa patrie dû à une histoire de famille, par contre j'ai du ,pour répondre à sa question, un peu parler de ma vie pour l'instant le groupe croit que je cherche Lorgare mon père ,au contraire tant que je n'aurait pas réussi son défi, pas besoin de le rencontrait, finalement, la lumière du soleil nous appelle enfin.

Accompagner d'un bain de foule de gardes, on se dirige vers la scierie des sept pour peut-être enfin avoir le fin mot de l'histoire, après avoir tuer les "employés" et un autre juge, une belle collection de masque s'offrait à nous mais un symbole du Dieu des Meurtres était attaché au Juge Ronsefer.

Norgorber, Lamashtu... puis quoi encore ? Une secte de Asmodéus qu'on se marre ?

Dernière édition par Damien L le Dim 10 Déc - 19:38 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 22:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 23:45 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Haldruar n'a pas utilisé une seule fois ses griffes dernièrement. Son arme chouchoute désormais, c'est son nouveau bébé qui fait du froid.
Damien L

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 00:01 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Màj effectué
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:31 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

excellent damien

bon je passe sur les fautes et quelques mots qui manquent (mais je suis mal placé pour juger) mais avec ta dernière phrase tu es dans le vrai: sur l'autre table il y avait une secte compléte dévouée à Asmodeus et en plus c'était un PJ qui en était le leader Smile

j'avoue avoir adoré faire le tour de table un par un, nyark nyark nyark
petit moment de RP qui sont assez rare dans cette campagne si on suit la trame classique
Damien L

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 13:12 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

il faudrait plus de moments Rp car moi aussi j'ai aimé ce passage de la partie et pour la secte, j'ai pas fait exprès j'ai pris un nom de Dieu maléfique au pif
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 13:21 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

justement c'est le pif qui est drôle

pour le RP, pour cela aussi que j'ai pas cherché à vous speeder dans la ville, car là il y a occasion d'en faire (je me rapelle d'un shoanti d'ailleurs qui avait commencé la campagne comme négociant / marchand des produits de son peuple et qui maintenant dit qu'il ne sait pas négocier Smile )

Clair que dans un donjon, le RP est plus ... difficile
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:42 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Il a jamais su, c'est pas un bon marchand, hein. Il a juste sauté sur l'occase pour quitter sa tribu et voir le monde.
Mais là comme il a vu faire Aza, il a un peu retenu le principe et réessayera à l'occasion. Après, il n'a pas les mêmes arguments qu'elle. ^^
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:42 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Disons qu'il a d'autres arguments qui peuvent servir pendant des discussions plus ... musclées Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange