Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
En Quête du Savoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 01:04 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Entrée n°1

Je commence ce que je pourrait appelé un journal qui suivra mes recherches au cas je meurt où j'atteint la postérité:

Alors que je réussit à me déguiser en demi-elfe à cause des devoirs familiaux 'personnel', j'atteignit un village paisible à première vus (du moins je le croyais), dés mon arrivée sur les lieux, je me dirigeais vers la plage pour me ressaisir à cause du voyage réfléchir à des moyens d'améliorer mes bombes malheureusement, ironie du destin, un groupe de gobelins m'attaqua par surprise, j'ai pu résister à plusieurs de leurs assauts.

Par ce traquenard, j'ai pu faire la connaissance d'un groupe de personnes (qui d'après des rumeurs, étaient des héros) qui m'aida a tuer ces bestioles verts,

Pour plus de compréhension, je vais décrire le groupe:

Kranack (?) : Nain, au comportement... spécial, avec un language difficile à comprendre (comme Pisse sang et Pisse lait)

Daron: Elfe (super...), d'après le reste du groupe, il aurait un oiseau mais il ne l'appelle jamais, j'ai encore du mal cerné cette personne

Océane : Humaine, utilise la magie, je ne serai dire si je dois la décrire (voir le prochain membre)

(Pour des raisons de survie, je ne pendrai la peine d'écorcher écrire le nom): Shoanti, bipolaire, pourvu de griffes, éviter d'en faire un ennemi

Bo-Laltir Lalthire : Efle (encore...), aucun commentaire

Eymric de Cireval : Arcaniste humain, utilisant la magie (et des baguettes) pour harceler l'ennemi, lui aussi j'ai dû mal cerner

Peu après le combat, le groupe accepta que je me joigne à eux, nous nous dirigeâmes vers la forêt (remplit de gobelin que nous avons vaillamment combattu) pour chercher le chef des gob

Fin de l'Entrée

PS: Penser à étudier les griffes du Shoanti, faire un dictionnaire pour comprendre Kranack et de trouver de meilleures ingredients pour mes extraits

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 01:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 11:22 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Un semi-elwë qu'est en fait un semi-hum et qui se méfie aussi bien des elwës que des hums...

L'a pas du avoir une vie facile.
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:12 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Si le p'tit Néron veut pas fâcher Haldruar vaut mieux éviter qu'il le traite de bipolaire alors qu'il n'y est pas, sinon il risque de découvrir que ses griffes sont bi-goût.
Damien L

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 14:41 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Entrée n°2

Après s'être reposer (notons près de la base des gobs) et retirer mon déguisement, le groupe décide d'attaquer le fort:

Premièrement, le nain en tête de groupe commence la marche suivit du Shoanti et ensuite moi, les gobelins nous lancèrent des feux grégeois pour enflammer le pont que nous traversons.

Malgré que les flammes rongèrent le pont, nous continuâmes la traversée, de nouveau à la terre ferme, une tactique étonnante se mît en marche.

Description:

1. Le Nain ne voyant aucun ennemi commence à se diriger vers la porte de la base

2. Le Shoanti utilise ses griffes pour grimper sur une tour de guet pour tuer les archers gobelins

3. Les Elfes commencent à attaquer les archers gobelins

4. Je prépare une bombe en vu d'attaquer les archers gobelins

5. Le Nain frappe la porte, elle s'ouvre, je lance une bombe infligeant des dégâts aux ennemis, deux chiens gobelins (imaginer bien des sortes de rats géants qui ressemble à des chiens) passe au-dessus du Nain faisant barrage et commencent à m'attaquer (je suis le premier à tomber en combat, donc pour la suite de la description, j'ai demandé au groupe comment cela s'est déroulé)

6. Le Shoanti tue l'un des deux archers ennemis sur la tour droite, les Elfes arrivent à tuer les archers sur la tour gauche

7. Le Nain résiste aux assauts ennemis (7 contre 1 par précision), pendant que les Elfes tirent sur les chiens gobelins, le Shoanti descend de la tour et attaque trois gobelins qu'ils l'ont vus (il voulait se diriger vers leur chef si j'ai bien compris)

8. Le nombre d'ennemis descend rapidement de ce fait leur chef s'enfuit vers l'écurie

9. Plus aucun ennemi visible, on me soigne et on se prépare à entrer dans le fort

10. Rentrer dans l'écurie, on découvrit un cheval affamé (pauvre bête), Daron essai de le calmer pendant ce temps, dans un coin, le cadavre gisant du chef, la poitrine enfonçait par des coup de sabots

Après plusieurs salles fouillait (avec un coffre de trésor), nous atteignit la salle du trône avec à l'intérieur deux gobelins et un gobelin monté sur un lézard lourdement armé, plusieurs coups (de bombe,flèches et autres armes létales), l'ennemi vaincu, un d'entre nous avait vu un trappe qui menait dans les sous-terrains

Fin de l'Entrée

PS: Ne plus foncer tête baissé, et prévoir des pansements

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 20:26 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Damien L a écrit:
Entrée n°2

6. ..., les Elfes arrivent à tuer les archers sur la tour gauche

Eymeric n'est pas un elfe et il ne se déguise pas en elfe, mais ce doit être l'overdose de coup dans le pif qui doit donner des hallucination à Nezrouge
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 21:21 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Va falloir qu'on le foute à poil le Néron pour savoir ce qu'il est réellement, si ça le gêne on demandera à Océane de regarder à notre place. Mais ça sent la tarabiscouille comme dirait Kranak.
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 07:48 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

lol joli récap de mémoire

j'adore les PS:

vous le voyez peut être pas, mais je me marre derrière mon écran Smile
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 09:32 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Kévin L a écrit:
Damien L a écrit:
Entrée n°2

6. ..., les Elfes arrivent à tuer les archers sur la tour gauche

Eymeric n'est pas un elfe et il ne se déguise pas en elfe, mais ce doit être l'overdose de coup dans le pif qui doit donner des hallucination à Nezrouge

Il faut le pardonner, il ne pouvait avoir toute sa mémoire après un tel choc !!

Mais comme dirait Kranak, ça n'a pas l'air clair dans sa tête tout court :p
Damien L

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 17:18 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Mais euh !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 19:38 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Marc H a écrit:
Si le p'tit Néron veut pas fâcher Haldruar vaut mieux éviter qu'il le traite de bipolaire

D'un autre côté, avant qu'Aldrhar comprenne la signification du mot bipolaire, il peut se passer beaucoup de temps !

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:09 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Entrée n°3

Dés lors que nous descendîmes, un long couloir sombre éclaircit par quelques torches éternelles se tenait devant nous, Kranack secondait par Aldruar (?) ouvrait la marche,alors qu'une partie du groupe dans une salle (sans doute), Daron,Bo et moi même rester au croisement quand Daron décida de partir en éclaireur, c'est alors qu'une créature tentaculaire (il me serait difficile de la décrire) pris en traître Daron et l'emporta vers le plafond, malgré nos efforts, la créature aspirait la force de l'Elfe, mais coup du destin (ou de désespoir), le reste du groupe arrivèrent qui par la même occasion tuèrent la créature.

Peu après, le groupe continuèrent (Daron étant vers la fin de la marche) après plusieurs heures à explorer (avec un combat avec un mercenaire et des gobelins), un grande salle avec une statue d'une femme enceinte avec une tête de chacal (notons qu'un membre du groupe suggérait que c'était la représentation d'un Seigneur des Runes) gardait par deux chiens d'un Plan autre que le nôtre (par raison de santé mental je ne décrirait pas le son de leurs hurlements ainsi que le combat qui en suivit) une autre trappe était là à nous attendre pour poursuivre notre aventure

Fin de l'Entrée

PS: Ne plus sous-estimer des chiens
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:16 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

C'est Haldruar et Aldaron, mais sinon tu peux dire le Pisse-Sang et l'elfe à l'oiseau, on saura de qui tu parles aussi bien. Wink
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 08:07 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

belle mémoire Damien
et en effet tu fais bien de décrire ces chiens ainsi car ils sont pas sans rapeller les chien de Tindalos de notre chère chthuhlhuh

et arrêtez de le corriger sur les noms, c'est sa vision, vous le faite pas pour les autres Smile
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 08:58 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Marc H a écrit:
C'est Haldruar et Aldaron, mais sinon tu peux dire le Pisse-Sang et l'elfe à l'oiseau, on saura de qui tu parles aussi bien. Wink

L'elfe à l'oiseau, vous êtes sûre, pour le moment j'ai vu son piaf seulement une matinée (durant la chasse au sanglier), il est invisible c'est ça j'ai compris :p
Bon faut que je me décide pour mes récits j'en suis même pas au quart d'écrit.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 09:51 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir Répondre en citant

Kévin L a écrit:
Marc H a écrit:

L'elfe à l'oiseau, vous êtes sûre, pour le moment j'ai vu son piaf seulement une matinée (durant la chasse au sanglier), il est invisible c'est ça j'ai compris :p
Bon faut que je me décide pour mes récits j'en suis même pas au quart d'écrit.

L'elfe à oiseau ça me va bien moi, jusque là j'étais l'archer elfe qui savait pas viser XD
Mais prochaine partie avec vous je le ferais jouer, même s'il va lui manquer encore quelques niveaux pour faire le taf Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: En Quête du Savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange