Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoit L Référent / Admin forum
|
Posté le: Mar 9 Mai - 09:24 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Présents: 9/5 Marc (à confirmer le soir) Quentin Denis Christopher Yann (que après midi) Damien Clement Antoine Renaud
A confirmer: 4/6 Marc le soir Simon Christophe Damien Alyson Thomas Pierre le soir _________________ Méthode complète pour sculpter un éléphant: D'abord prendre un gros bloc de marbre Ensuite enlever tout ce qui ne ressemble pas à un éléphant |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 9 Mai - 09:24 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Marc H Référent / Admin forum
|
Posté le: Mar 9 Mai - 12:06 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Un petit Hollow Earth ? Les dinosaures, ça parle au gamin qui sommeille en nous.  _________________ Le MJ, c'est comme le capitaine. C'est le seul maitre à bord après Dieu. Et comme j'crois pas en Dieu. |
|
|
 |
Quentin L
|
Posté le: Mer 10 Mai - 12:21 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Marc H a écrit: | Un petit Hollow Earth ? Les dinosaures, ça parle au gamin qui sommeille en nous.  |
Plus de cocktail de pour moi. Le dernier il était chaud brûlant. Aller combattre des Dinos mmh... pourquoi pas. Suivant ce qu'il y aura 😆
Vu que les heures de rendez vous change à tout bout de champs, je pense que je vais être juste joueur pour l'après-midi Il faut qu'on soit parti à 19h pile.
Pas grave je vais me rattraper vendredi prochain. _________________ Perte de Santé Mentale : 1D6 pour un corps décapité .... 1D100 pour Grand Ancien, C'thulhu et 1D100 x 2 euh non, x4.... 5... infini pour les Poneys |
|
|
 |
Christopher B Référent / Modo
|
Posté le: Jeu 18 Mai - 17:32 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Je vais me taffer un scénario d'un kit de démo 5 joueurs max
étant donné que seul marc est mj (qui ai dit le faire) sur le post |
|
|
 |
Quentin L
|
Posté le: Jeu 18 Mai - 20:57 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Quel est ce kit de démo _________________ Perte de Santé Mentale : 1D6 pour un corps décapité .... 1D100 pour Grand Ancien, C'thulhu et 1D100 x 2 euh non, x4.... 5... infini pour les Poneys |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 18 Mai - 20:59 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Quentin L a écrit: | Quel est ce kit de démo |
into the odd |
|
|
 |
Quentin L
|
Posté le: Ven 19 Mai - 16:43 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
J'ai lu Le Grog pour ce que c'est. Interresant mais maintenant je ne sais choisir entre HE et ItO. _________________ Perte de Santé Mentale : 1D6 pour un corps décapité .... 1D100 pour Grand Ancien, C'thulhu et 1D100 x 2 euh non, x4.... 5... infini pour les Poneys |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Mai - 18:25 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Je ne sais pas encore ce que je vais maitriser demain, ça sera le surprise du MJ. _________________ Le MJ, c'est comme le capitaine. C'est le seul maitre à bord après Dieu. Et comme j'crois pas en Dieu. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Mai - 18:26 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Ce retournement de veste ! |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Mai - 18:41 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
J'ai plus envie de maitriser sur le long terme. Il y aura retour de campagne sous peu le samedi. _________________ Le MJ, c'est comme le capitaine. C'est le seul maitre à bord après Dieu. Et comme j'crois pas en Dieu. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Mai - 18:50 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
C'est la folie du club ! La ferme des flottes tout le monde veux une campagne |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 19 Mai - 21:41 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Ouep et là je vais maitriser pas jouer. On en avait commencé une que j'ai mis en stand-by par manque de préparation. Elle va revenir, je me tâte juste sur le système de jeu. _________________ Le MJ, c'est comme le capitaine. C'est le seul maitre à bord après Dieu. Et comme j'crois pas en Dieu. |
|
|
 |
Simon N
|
Posté le: Ven 19 Mai - 23:52 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Bonsoir à tous Juste pour prévenir que je ne serais pas là demain. J'avais changé sur le doodle mais je précise au cas où. Amusez vous bien ^^ _________________ Souffle d'une lame dans la nuit Danger qui rôde Comme une onde de plaisir |
|
|
 |
Antoine et Bob
|
Posté le: Lun 22 Mai - 13:28 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Deux parties exceptionnelles avec la découverte de Shaan et de nombreux combats qui ont provoqués un mort "Une pensée pour Kena (Clément), je vous en prie". On se demandait même si le MJ n'était pas dépressif... Marc? Tout va bien? Et une partie de Cops avec un MJ de type "Meurtrier de PNJ" (Denis) dans un combat fort en intensité dont Kim (Alyson) a préféré éviter en faisant semblant de dormir. Ce qui a suivi d'une démission de vive voix "Adieu Renaud, Armanda (Christopher) a gagné"
Bref, un samedi grandiose! _________________ Prêt à lancer des dés avec Yannick, Roger, Kevin, Arthur, Vincent, Julien, Simon, Alexis, Antoine, Hugo, Dominique, Valentin, Mathis, Jean-Eudes, Yann, Lucas et Jordan? |
|
|
 |
Denis D Référent / Modo
|
Posté le: Lun 22 Mai - 13:46 (2017) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
Forcément que vos cops sont pas mort ils ont oublié leur devise protéger et servir. 4 collègue de mort plus tout les prisonniers (6) que vous deviez transporter et PROTEGER 😂 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018) Sujet du message: Samedi 20 mai |
|
|
|
|
|
 |