Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
[edited] Laurent D [Azu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 14:51 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

A mon tour !

Synthèse rapide!

45 ans ... ho ! oui Quarante-cinq ans !! Je suis tombé dans le jeux de rôle à 14 an avec un cadeau de ma Maman... l’œil Noir. En nouvelle Calédonie, le jeux de rôle, ça n'existait pas.
La mayonnaise à très vite pris, création du club dans mon collège, rencontre avec d'autres futurs joueurs, Adhésion au SCI-FI club pour y rajouter une section JDR (WROG SROG, PARANOÏA, MACROS, STAR WARS, CTHULHU (30 et 90) ...
Pour compléter les tables régulières sur les jeuxdu SCI-FI club, j'ai animé en temps que maître du jeu des partie STORMBRINGER, LEGENDE CELTIQUE et REVE de DRAGON.... un WE sur deux, de Vendredi 20H à dimanche 12H00, avec une table régulière de 5-6 joueurs on fesait des partie de AD&D 1er édition (2 eme édition durant les deux dernières années) dans le monde de Grayhawk (Joueur) et Dark SUN (maitre) Tout ca me pousse à 27 ans.... et mon arrivé en France.

Choque ! Découverte d'internet (et donc de EQ 1 .... période autistique absolue et de bonne partie de ROLEMASTER sur Aix en Provence. Toute bonne chose à une fin... départ en 2004 sur Montpellier, puis METZ, NANTE...Cherbourg, de longue année sans JDR.

Donc me voila... Je suis clairement un old school du D20, D8 et D4 et serai ravis de retrouver des bon moments sur Cherbourg.

Voila Moi c'est Laurent ,Aldruidin, Aurella, Shaydara, shayna...., Paladin, voleur, Prêtres, soldat... Je vais parcourir le site et essayer de vous rejoindre durant un rassemblement.

A bientot

Laurent

Dernière édition par Azu le Ven 5 Mai - 18:00 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 14:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:04 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

bienvenue à toi

cela fait du bien de retrouver du jeune sang pour nos sacrifices Smile

au plaisir de te croiser et surtout de jouer ensemble
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:39 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

Bienvenue.

Un joueur qui a débuté par l'oeil noir ne peut être qu'une bonne recrue !

Au plaisir de te croiser autour d'une table.
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:12 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

Bienvenue à toi et tu passes quand tu veux pour un galop d'essai. Pour info, les prochaines parties sont demain et vendredi prochain. Okay
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 17:40 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

AAAAAhhh Rolemaster ....tu parles à mon vieux coeur de vilain optimiseur de perso !!! Bienvenue !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 18:15 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

hehe Thomas... le rois du 120 perforation (Archer) --> L'arme rentre dans la bouche et
ressort par la nuque.

Je viens Vendredi prochain, demain étant plutôt compliqué, mon super plombier vient de faire un critique sur mon ballon d'eau chaude, maintenant en deux parties.... froides.

En plus je serai ravis de découvrir Pathfinder (un prêtre? ou une ensorceleuse?) qui semble assez complet.

Reste plus qu'a trouver où Very Happy

Laurent D
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 20:26 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

Salut à toi !
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:22 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

Bienvenu
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 12:48 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu] Répondre en citant

Bienvenue à toi Laurent de la old school !
Au plaisir de se retrouver autour d'une table.

Signé un autre Laurent d'une autre old school
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: [edited] Laurent D [Azu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange