Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 12 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:28 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Yves M_ a écrit:
Je serai présent Vendredi soir.
Ca sera ma dernière partie du moi de Mai. (Je confirme ma non présence le 20/05 et le 26/05)

Christophe J a écrit:
Je vote pour la suite de Pathfinder.

Idem
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 23:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 07:18 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

hihi je vous rejoint là dessus mais il me faut aussi avoir une vision globale
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:42 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Marc H a écrit:
Sachant qu'Antoine, Clément et Renaud ont tendance à signaler tard leur venue, au cas où on a assez pour faire trois tables de quatre joueurs plus un MJ.

Merde, on sait fait repérer...

PS: je viens de m'inscrire, à voir si Clément s'inscrit vu que c'est lui qui me conduit et me ramone..... eeeuuuh ramène
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:52 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Bon nous voilà
13 présents, 3 à confirmer

Donc, sauf avis contraire le soir même, campagne pathfinder au programme donc 8 personnes de prise (Marc, Pierrick, Damien, Simon, Kévin, Christophe, Basile et moi)

Yves, Denis, Christopher, "Antoine", Pablo avec peut être Alyson, Pierre et Laurent
A vous de voir
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 10:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Clément, Antoine et Renaud de présents d'après le Doodle. Ca nous fait deux belles tables.
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

juste petite question c'est qui le second MJ, il me semble que personne n'a encore proposé
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 17:13 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Du coup, je confirme ma présence étant donné que Clément est présent.

Signé: Baptiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Donc nous allons être en 15 et 18, en sachant qu'il y a une table de 8, ça fait une ou deux autres tables entre 7 et 10 joueurs.

Putnaise, j assure trop en math !!

Plus sérieusement, ça va être tendu, non ?
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:10 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Ca va être comme souvent le vendredi, plein et dis toi que ça sera encore pire l'an prochain, si nous avons davantage de monde. ^^ Après nous sommes jeudi soir et d'après ce que nous avions dit, les personnes étant encore en peut être la veille au soir sont considérées ne venant pas dans le décompte pour simplifier l'organisation des tables et des MJ. Nous pouvons donc considérer que demain nous serons 15.
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

moi je dis que Benoit peux gérer 3 table en Mj en courant très vite. Mais si ça PASSE !!!
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Marc. Pour une meilleure organisation, les "peut être" (dont je fais souvent parti) ne doivent pas être pris en compte pour l'établissement des tables. En ce qui me concerne, quand je suis en "peut être" et que je viens au dernier moment, je ne jouerai que si il y a de la place. Ça ne me posera aucun problème de repartir si les tables sont déjà blindées avec des joueurs inscrits de longues dates.
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:40 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

moi je me vois pas laisser repartir un joueur
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Une impro COPS est envisageable
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

Si j'ai moyen de trier , y a possibilité que je refasse le scénario 1 de channel fear.
Mais après ça fait pas classe de "choisir" ses joueurs. Mais j'aurais que des gens l'ayant pas fait
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 06:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai Répondre en citant

lol pas de soucis Denis, je flingue tout le monde dés le début ainsi non seulement pas de joueurs qui repartent faute de table mais en plus pas couché tard non plus (hein basile Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Vendredi 12 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange