Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 28 Avril
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:01 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Basile: tu as installé l'appli? en théorie cela fonctionne pas mal

Christopher: cela semble bien sympa tout cela, bon je laisse tomber la campagne pour jouer avec toi et Yann... Smile pffffff encore me faire grogner moi
et pareil, pas compris le pitbull et prisonnier, mais si tu fais une partie ange de la téléréalité, je serais celui qui filme dans la piscine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:33 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Benoit L a écrit:

et pareil, pas compris le pitbull et prisonnier, mais si tu fais une partie ange de la téléréalité, je serais celui qui filme dans la piscine

En gros, c'est un genre de docu-réalité avec un chenil pour pitbull et avec que des employé qui sont ex prisonnier.
Et de temps en temps tu les vois partir sur la route pour des interventions , d'ou le ça y ressemble.
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:14 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Benoit L a écrit:

Christopher: cela semble bien sympa tout cela, bon je laisse tomber la campagne pour jouer avec toi et Yann... Smile

Du coup on t'enlève des MJs Benoit ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Bien sûr... Tu enlèves Benoit et du coup, tu masterises un STAR WARS en remplacement ? ça me va Okay Mr. Green
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:33 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Hé ! Comment vous décidez pour les autres vous deux ! Mais ouais Thomas peut faire un SW depuis le temps. ^^
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 20:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Laurent P a écrit:
Bien sûr... Tu enlèves Benoit et du coup, tu masterises un STAR WARS en remplacement ? ça me va Okay Mr. Green

Marc H a écrit:
Hé ! Comment vous décidez pour les autres vous deux ! Mais ouais Thomas peut faire un SW depuis le temps. ^^

Y a peu de chance que je sois là , désolé .

Sinon les gens réveillez vous . Je vous rappelle que nous sommes une association , et non pas un club de vacances , donc hésitez pas à proposer de meujeuter
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 07:15 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

nan nan thomas c'était une joke

mais si qqun veut faire une table en plus, avec plaisir
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 08:31 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Salut tout le monde,
juste pour vous prévenir que Renaud P ne sera pas là ce soir.
Clément M et moi-même confirmons notre présence parmi vous.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 17:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Bon, j'ai chopé un truc, je suis malade, je vais donc annuler et rester au chaud. :/
À la prochaine !
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 10:31 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Merci pour la soiré de vendredi, ça à été un peu galère de gérer une table de 6 joueurs, mais l'expérience à été fun a faire.
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 19:31 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

bonsoir à tous,
je trouve Christopher que tu as bien géré la partie et les joueurs en particulier pour une troisième soirée en tant qu'MJ,
le jeu Channel-Fear est un JDR très sympa, à refaire!
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:13 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril Répondre en citant

Salut,
en effet, merci Christopher pour cette partie. Un vrai plaisir pour ma part!
Un JDR cool avec des joueurs très drôles, que du bonheur!

Désolé si j'ai encore trop parlé durant cette partie Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Vendredi 28 Avril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange