Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Clement M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément M

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 15:02 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est clément 19 ans (bientôt 20) étudiant à Cherbourg, durant mon temps libre j'aime lire de tout (manga, roman, bd, magazine,...) et jouer aux jeux vidéos principalement rpg et stratégie-gestion. Cependant je suis un total débutant concernant les jeux de rôle mes seules connaissances s'arrête à le série sur youtube Aventures (qui ma fait découvrir le jeux de rôle papier).

J'ai découvert ce site grâce à un de mes amis un certain A L, je précise cependant que je ne suis en rien responsable de toutes blagues de mauvais goûts qu'il puisse sortir, même si il y a de grande chance que lorsque que l'on se connaîtra mieux et en tant que grand fan d'humour noir j'en sorte des pires (dans les limites de ce que vous pourrez supporter, après tout je suis gentil ).

Ce sera tout pour moi, j'ai hâte de participer à une partie avec vous.

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 15:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 18:24 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Mes blagues sont très bonnes mon petit Clément, comment oses-tu remettre ceci en question!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:24 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Bienvenue à toi Clément. Et vive le JDR sur table !
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:39 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Aventures hmm. ... et as tu vu Donjon et jambons 😆

Oups bienvenue à toi.
Moi c'est plutôt les calembours, mais je ne comprends pas je me fais punir.
*et j'aime ça* oooooooh.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 07:06 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

bienvenue à toi aussi

méfiance sur l'humour noir, sinon je vous présente mon beau-père, il est à la morgue de Pasteur LOL
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 09:46 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Bienvenue...

La moyenne d'âge est en train de chuter depuis quelques temps !

On a un meneur de jeu pour INS ? Il y a un groupe de serviteurs de Kobal qui vient d'arriver... Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 10:33 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Bienvenue également

Benoit L a écrit:
méfiance sur l'humour noir, sinon je vous présente mon beau-père, il est à la morgue de Pasteur LOL

En cas d'indisponibilité j'ai un ami en médecine aussi ^^'
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:44 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Bienvenue et comme tu parles d'Aventures je conseillerais plutôt de regarder du côté de Nolife pour voir ce qu'est une partie de jdr. Ils ont filmé une partie en épisodes, mais avec tous les joueurs autour de la même table. Ca ressemble plus à ce qui ce pratique chez nous.

http://earthdawn.fr/post/2016/10/31/Roleplay-Earthdawn-sur-NoLife si tu es abonné à Noco, tu pourras mater ça.
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 20:36 (2017)    Sujet du message: Clement M Répondre en citant

Miam ça à l'air intéressant ce petit lien Marc ^^

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Clement M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange