Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Antoine L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine et Bob

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:09 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je m'appelle Antoine, petit jeune de 18 ans mais grand en taille (n’excède pas 1m82, je vous laisse imaginer la suite de la blague).
Je rigole de tout que ce soit sur le sexe, les femmes, l'histoire, la politique, etc. Mon humour est vaste. Bien sûr, mon caractère n'est pas représentatif de mon humour. C'est pas parce que je fais des blagues sur les femmes que je suis sexiste.... bon bien sûr, quand faut monter madame.... .... Je voulais absolument mettre cet émoticône, désolé Embarassed .
En tout cas, je suis rôliste depuis jamais, en effet, j'ai connu ce site grâce à la soirée jeux de 2016, je crois. Ce qui fait de moi, un novice, un nouveau, un poussin, un benjamin, un "Ferme ta gueule, tu parles de trop", un petit... mais grande de ....... Désolé, je voulais absolument mettre cet émoticône.
En bref, je suis là surtout pour découvrir le monde rôliste, j'ai pu essayé une partie d'initiation à la soirée jeu et cela m'a réellement donné envie d'en refaire.

Voilà pourquoi je me présente aujourd'hui à vous. Je m'appelle Antoine et je vous salut.

PS: Je suis perdu sur le site, pour s'inscrire à une soirée, il faut aller sur le doodle et juste appuyer sur le bouton "Participer" ou c'est autrement? Y a t-il des soirées pour débutant, si oui, comment puis-je faire la différence entre ceux pour débutants et ceux pour expérimentés?

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 07:09 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

Bonjour antoine

déjà bienvenue à toi

c'était à quelle table, juste par curiosité, que tu as joué? car pour ma part je me souviens pas des noms mais des visages seulement Smile

ensuite pour l'humour, je pars du principe que l'on peut rire de tout, faut juste pas poser la question. Après il faut aussi comprendre que l'on peut pas rire de tout avec tout le monde Smile

En effet, pour venir il suffit de regarder le doodle, un date qui convient, tu fais une ligne avec ton prénom et zou participer. Rien de plus.
Dans la rubrique calendrier, à la date dite, pense à mettre que tu viens découvrir mais tu verras les tables proposées assez rapidement

Par défaut, pas de soirée étudiante, euh débutant car on apprend tous quelque soit nos années de jeu. On essaie toujours d'avoir de la place pour de la découverte donc hésite pas
Antoine et Bob

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 18:23 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

Merci beaucoup!!!
J'étais à la table de Pathfinder, si je ne me trompe, je jouait un gobelin voleur. J'avoue que pendant cette partie, je m'amusais plus que je jouais pour la survie de mon personnage Laughing .

Encore merci pour les réponses.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 07:01 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

Pathfinder donc c'était moi en mj

vi j'en ai un vague souvenir mais c'est aussi le but des gobelins Smile
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 09:40 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

À ma connaissance, personne dans le club n'a les grosses têtes RPG ou Jean Roucas jdr , il va peut être falloir te rabattre sur des univers plus classiques.

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 10:13 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser autour de quelque jets de dés Wink

Pierrick a écrit:
À ma connaissance, personne dans le club n'a les grosses têtes RPG

Avec un masque et un pti logiciel pour refaire la voix ça peut se faire XD
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:41 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

C'est bon de voir des gens intéressés donc bienvenue dans notre "asile". Mr. Green
Antoine et Bob

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:01 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

Je vous remercie pour l'accueil, presser de vous rencontrer autour d'une table!!! Smile
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 07:02 (2017)    Sujet du message: Antoine L Répondre en citant

c'est pas vrai, c'est pas un asile

le docteur a dit que j'avais le droit de sortir et voir des gens
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Antoine L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange