Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Vendredi 14 avril
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 11:28 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

Je confirme ne pas venir ce soir, ma crève est toujours aussi affectueuse et ne veut pas me lâcher. Bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 11:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 12:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

Repose-toi bien !
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 08:34 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

Merci à Yann pour cette partie de Cthulu Wink
Bonne ambiance malgré un démarrage un peu long, les adeptes de l'occulte n'ont qu'à bien se tenir !!
@+
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 11:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

bonjour à tous
Debriefing de la partie d'hier soir,
pour ma part, j'ai passé un bon moment
j'ai eu à faire à des joueurs très prudents, effectivement Pierre préservait son peu de santé mentale.
Après un démarrage tranquille, l'intrique s’accélère après le kidnapping d'un PNJ sans aucune intervention des investigateurs,
il faut dire qu'ils étaient un peu imbibés par la bière.
et après quelques gros déboires avec l'occulte, ils sont parvenus à réussir leur mission
(je ne raconte pas tout pour éviter de spoiler des futurs joueurs)
au fait Pierre, ton personnage a développe une manie la titillomanie

bref une bonne soirée

un grand merci à Denis de nous avoir attendu jusqu'à la fin de notre partie

à bientôt
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 11:36 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

Je m'approche plus d'un scalpel . 😅

Mode Modo On : des commentaires un peu plus constructifs que du simple flood ça serai pas mal pour une fois . Ceci est un message informatif , et pas le premier en plus , avant d'éventuels éffacements de tes posts si tu arrives pas à contrôler ton envie de commenter tous les sujets à outrance . Merci

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 08:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

Héhé, je suis désolé, c'est vrai que j'ai été un poil trop prudent… Du coup tu as été obligé de rusher un peu l'assaut final, mea culpa !
En tout cas merci beaucoup pour la partie, j'ai vraiment passé un excellent moment !
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 10:16 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

Ne sois pas désolé Pierre
chacun joue comme il le veut, de plus ton personnage n'avait pas une grande santé mentale.
ce qui compte comme je dis toujours, "c'est de passer un bon moment"

à bientôt
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:34 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril Répondre en citant

en plus moi je dis vous avez eu de la chance car je suis intervenu d'astreinte 4 fois ce WE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 14 avril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange