Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Discussion variée sur Pathfinder et la campagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:08 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

tout à fait simon

ou suffisament de longueur en ligne

mais tout cela est aussi viable avec mes bonhommes Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 06:53 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Une au question me vient... un personnage peut frapper indifféremment toutes les cases qu'il contrôle où ça se limite aux cases situées devant lui et sur les côtés ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 07:33 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

vu que l'on ne joue pas avec des figurines orientées, toutes les cases autour de toi

même si j'ai du mal à m'imager les yeux dans le dos, c'est ainsi
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 13:24 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Pour info, j'ai aspiré le site de pathfinder donc si vous le voulez, une clé usb et c'est parti (prévoir dans les 3 Go)

but d'aspiré un site: pouvoir le consulté hors connexion, y compris sur un smartphone ou un pc sans connexion
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 10:39 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

J'aurais besoin d'un petit conseil. Vu que je suis niveau 2 je peux choisir un autre sort de niveau 0. J'hésite entre trois sorts:
Détection de la magie: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.D%c3%a9tection%20de%20la%20magie.ashx
Lecture de la magie: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Lecture%20de%20la%20magie.ashx
ou Message: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Message.ashx

Un conseil?
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:24 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

message, pour les autre sort il y a d'autre personne qui peuvent le lancé, mais il seront quand meme à prendre plus tard
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:50 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

message bien, détection de la magie si tu veux trouver des objets magiques sans chercher est très pratique, lecture de la magie est optionnel
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 12:39 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Détection de la magie me semble essentiel ! Les autres de ta liste, beaucoup moins.

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 18:32 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Je n'avais pas lu le sort message. Si on ne se désigne que soi même, ça permet de lancer des sorts à composante verbale sans que personne ne les entende ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 18:43 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

non car imagine gandalf qui chuchote son "vous ne passerez pas", l'effet intimidant serait bien moindre
la composante verbale est vraiment une part particulière des sorts et ne peut être remplacée que par un don de méta
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 12:53 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Dis donc vous réécrivez le livre des règles par ici,c'est impressionnant j'espère que vous oubliez pas la règle numéro 1 prendre du plaisir à jouer et pas se prendre la tête 😁
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:28 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Justement on en parle ici pour pas avoir de coupure pendant le jeu Wink
Mais comme y'a pas mal de règles liées au placement pendant les combats, forcément y'a autant de questions ^^
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:31 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Moi je vous placerai au fond d'une oubliette comme ça pas de souci 😀
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:44 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Ça permet de discuter avant sur un point de règle ambigu. Et surtout, quand on connait bien le système de règles, ça permet de faire des plans d'action qui vont invariablement échouer !

Et cela ne nous empêche pas de nous amuser comme tu peux t'en rendre compte si tu lis les comptes rendus.

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 14:31 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne Répondre en citant

Denis D a écrit:
Moi je vous placerai au fond d'une oubliette comme ça pas de souci 😀

M'étonne pas ça tiens, vu qu'on a bien failli tous finir bouffés par un serpent de lave de 15 m de long XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Discussion variée sur Pathfinder et la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange