Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 31 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:07 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

Corrigé

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 07:46 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

D'ailleurs, tu penseras à te mettre absent du doodle. Si j'étais modérateur, je te mettrai un coup de pied au cul à tout ça moi Mort de Rire
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:36 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

méfie toi pierrick, dans ma tête tu es le prochain Smile
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 10:00 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

Un petit clic et ça peut s'arranger, vite fait. ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:44 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

en plus à 5 référents cela fait un nombre impair donc sur des discussions litigieuses cela force la majorité

je dis cela, je dis rien Smile
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

En cas d'égalité, il y a le jet de dé (ou chaque camp désigne un champion et ça se règle par k.o. ou au premier sang, c'est vous qui voyez). Very Happy
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

moi je suis pour le jeu du coup de pied dans les couilles, je commence à taper Smile
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

Vais aller m'entrainer comme lui alors : http://www.dailymotion.com/video/xqth0_l-entrainement-des-boules_sport
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:13 (2017)    Sujet du message: debriefing cthulhu Répondre en citant

bonjour à tous,
Après une initiation au parachutisme un peu tumultueux
un saut de nuit dans la région de la Moravie, surtout en 1939 pendant l'occupation allemande
avec quelques balades dans les forets tchèques accompagnés de la résistance et des rencontres avec des patrouilles de la Heer
un château dit imprenable, un méchant docteur et quelques zombies
bref une partie rude en santé mentale, surtout à la fin, le shoggoth n'a pas été apprécie de tous (voir Denis et Yves)
Pierre et Christopher échappent à la mort de justesse sur le territoire anglais due à une embuscade d'une certaine société secrète

conclusion
Denis ton personnage a déclenché la myxophobie
et toi Yves ton personnage a déclenché la keraunophobie
Pierre a une atrophie du biceps due à blessure par balle
Christoper sent sort pas mal

A BIENTOT POUR DES NOUVELLES AVENTURES RUDES EN SANTE MENTALE
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:33 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

Je sens Yann que ça va te faire bizarre si je t'ai un jour à ma table Hollow Earth, même période mais une tout autre ambiance. ^^
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 07:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

pas de souci Marc, je m'adapte rapidement et les autres joueurs m'ont prevenu que c'était très PULP comme il le cite
à bientôt pour une partie de Hollow earth
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 18:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

La peur des orages ! Ca va piquer !
Une bonne partie avec une double fin !
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:29 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

Bref, il semblerait que cette partie méritait de perdre un peu de santé mentale. Tant pis pour moi qui n'ai pas pu venir... mais bon, ça fait toujours un scenar a rejouer avec une autre équipe ! Moi, je dis ça, je dis rien ... Mr. Green
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:15 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

pas de souci laurent, je le mets de côté
maintenant je suis déjà en train d'etudier un nouveau scenar que je vais mettre un peu à ma sauce
alors à bientôt
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars Répondre en citant

Au fait Yann, si tu es pour masteriser régulièrement chthulhu, y'a pas moyen de créer un perso un peu plus personnalisé qui pourrait devenir grand et fort... ou squelettique et fou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange