Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Samedi 25 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 00:26 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Compte rendu après midi.
On envoi des pitits investigateurs dans une forêts maudites
Pour le soir :
Un pilote dépressif.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 00:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 00:45 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

J'ai trouvé ce jdr très sympa, univers vraiment varié on peut vraiment partir dans tout les sens
coté système: intéressant, un peu meurtrier quand même car une fois que tu commence à prendre ensuite tu prend de plus en plus facilement et quand tu commence à pas beaucoup ça fait mal
l'évolution du perso original même si c'est très aléatoire 1 chance sur 100 à chaque lancé (je me demande quand même du coup comment cela se passe sur de grande campagne, genre le combattant qui se retrouve à avoir gagné qu'en social)
j'aime aussi le système de coopération qui peut être à double tranchant, plus de lancé donc plus de chance d'avoir un 10 et de faire perdre l'attaque de tout le monde
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:58 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Marc H a écrit:
Le système n'est pas si méchant parce que même en ratant le jet avec les bonus éventuels, tu peux quand même réussir des actions et qu'en unissant vos forces, ça se passe mieux.

J'ai pas dit méchant ni mauvais, juste aléatoire, enfin c'est le ressenti que j'ai eu, par rapport à un L5A où tu jettes plusieurs dés ou un D&D où tu as de plus gros bonus
Mais comme tu dis avec les actions groupées, ça doit bien fonctionner, il aurait peut-être fallu qu'on le fasse plus tôt ^^
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 13:23 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Kevin, le gain d'un point dans une carac avec les trois dés identiques c'est juste du bonus, il y a des xp en dur à côté pour monter le compétences et carac, je te rassure. Et puis il y a moyen d'optimiser son perso dans sa branche dès le départ pour mieux réussir ses jets au détriment des autres jets.
Il vaut mieux jouer en équipe en effet pour les combats en groupe vs 1, mais si vous avez chacun le vôtre, ça vaut amplement L5R en moins meurtrier. Et dites vous que les ennemis aussi peuvent coopérer et qu'il n'y a pas que le combat pour résoudre un conflit. J'ai pas trop approfondi parce que c'était un petit scénar pour vous présenter un coin de la planète et introduire l'une des menaces présentes dans le jeu et la plus emblématique, mais pas forcément celle que les personnages croisent le plus souvent.
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 11:19 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Ai pu faire finir le scénario d'il y a deux semaine.
Un peu plus brouillon de mon coté que la premiére partie par contre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Samedi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange