Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Samedi 25 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Non Damien aucun souci du moment qu'il est majeur, ça sera sa séance d'essai. Par contre, s'il est mineur, autorisation parentale et parent présent en début de séance obligatoire. Responsabilités, toussa, toussa. Vous commencez à connaitre la chanson.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:23 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

changement de programme il viendra au cours d'aprem (je lui ai dit que c'était pas possible de jouer en cours de partie) mais il sera plus pour voir l'ambiance du groupe et si sa l'interèse donc je repose ma question : sa dérange ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 19:51 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Toujours la même réponse  si il est majeur pas de problème . Mineur il devra être accompagné 

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 21:35 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

oki d'occi
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 23:00 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Question pratique je pense que je ferai jouer le soir. Car si je suis joueur dans l'aprem pas trop grave Marc est là par contre le soir si de tout façon je suis appeler il faudra arreter donc autant que je fasse MJ le soir
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 23:16 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Pas encore sur que je puisse venir demain, ce ne sera à ce moment là que l'après midi et pas de convention pour moi dimanche avec déménagement ça me fait pas mal de chose à faire pour tout mettre bien en ordre
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 08:26 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai un changement de programme également, qui me fera partir vers environ 18h30
Est-ce que c'est ok pour vous ?
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:51 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Je parle en son nom car toute de suite il est en Rdv. Mais Damien est présent aujourd'hui l'aprem comme le soir. ☺

Et pour ma proposition en tant que MJ je le rappelle. Soit l'aprem ou le soir suivant le nombre de joueurs 😄

Même si pour du Cthulhu le soir c'est mieux mais vu la situation où Denis est. Il est vrai que c'est mieux qu'il soit MJ le soir. 😊

Tout en espérant qu'il ne soit pas appelé. 😇

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 11:29 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Et je tienne le coup car nuit de jeudi à vendredi en intervention de 2h30 à 5h30 ,et cette nuit de 1h30 à 5h
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 11:55 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

T'en fais pas Denis, j'ai prévu un scénar pou cet aprèm, tu vas pouvoir dormir sur ton coin de table. Mort de Rire
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 12:52 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

On te réveillera si il y a Raptor ou un Nazi..... ou un Raptor Nazi ou les deux à la fois. Plus un T-Rex Nazi.

*_*

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Alors cet aprèm, c'était l'aprèm des 10 sur les lancers. Le hic c'est qu'à Shaan faire 10 c'est obligatoirement un échec. Mais là les mecs m'en ont fait à la pelle.
Et cool d'avoir enfin pu jouer avec Yann autour d'une table. ^^
yann-valognes

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 21:31 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

bonsoir à toi,
ravi aussi d'avoir joué avec toi Marc
j'ai découvert encore un nouveau jdr le monde de SHAAN
J'ai passé un très bon moment même si les échecs critiques ont été beaucoup trop nombreux
j'aurai bien voulu voir voler Damien au moins une fois dans la partie........lol
alors à bientôt pour des prochaines aventures, quêtes ou périples...

l
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 23:07 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Oui bien sympa et effectivement, on a tout fait pour qu'il vole de ses propres ailes mais rien n'y a fait XD
Merci Marc pour ce nouveau jdr, le monde est vraiment attractif mais le système de dé rend le jeu vachement aléatoire et gourmand en points de santé !!
Première fois que je fais tombé un perso à 0 !
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 23:57 (2017)    Sujet du message: Samedi 25 mars Répondre en citant

Tu as surtout eu une sacrée poisse, j'ai rarement vu ça. Première fois aussi que j'ai deux exténués nerveusement à la fin du scénar. Le système n'est pas si méchant parce que même en ratant le jet avec les bonus éventuels, tu peux quand même réussir des actions et qu'en unissant vos forces, ça se passe mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Samedi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange