Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:52 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Haldruar a fait ça proprement et dignement, un bon coup de hache tout ce qu'il y a de plus "indolore" passé le choc initial. Il n'a pas souffert enfin même si, ce serait pas grave, c'était un kobold.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 20:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:18 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Marc H a écrit:
On a donc un volontaire pour aller voir, merci Bolaltir. On boira en ton nom.

Meuh non ! On l'attache au bout d'une corde et on le remonte quand y crie plus pour le retaper, puis on le redescend. Mr. Green

Kévin L a écrit:
Au fait, il s'appelait comment ce kobold? J'espère pas Serpi'R quand même, bon heureusement que j'étais pas là pour le coup je me serais interposer et pis être pris des baffes sachant qu'une bonne baffe d'Aldruhar peut me tuer

Sinon Kränâk donne le coup de main à Haldruar contre les kobolds et ceux qui les aime. Mr. Green

Basile L a écrit:
29 Rovas :Pendant que nous débattons, Aldaron nous rejoint. Il est le seul à s’exprimer en faveur de la créature, Maintenant que c’est fait, il n’y a plus de regrets à avoir. Je fouille le corps, trouvant une bourse de 55 pièces d’or que mes généreux compagnons me laissent.

À 55 po la bête, faut pas hésiter, dès qu'on trouve un kobold, on le tue !

Message du modo : J'ai regroupé tes trois messages en un seul pour plus de simplicité.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:37 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Il va juste falloir capturer des gobelins vivants, ou pas encore tout à fait mort...C'est mieux pour pêcher quand l'appât gigote.

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 08:47 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Pierrick a écrit:
Il va juste falloir capturer des gobelins vivants, ou pas encore tout à fait mort...C'est mieux pour pêcher quand l'appât gigote.

Ouais ben compter pas sur moi, j'ai plus envie de m'emmerder avec des gobs :p
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 08:56 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

On peut juste lui tirer dessus mais aldaron va pas être d'accord.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:05 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Mdr je les ai traumatisés je crois, j'ai hâte d'être dans 3 semaines :p
Basile L

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:10 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Voici la suite de nos aventures:

Pendant que nous mettions en place un plan d’attaque, on entendit des bruits derrières nous. Le groupe partit voir pendant que je surveillais le pont. Après un court instant et quelques bruits de combats, ils revinrent en compagnie d’Eymerick, visiblement mal en point. Il avait voulu nous rejoindre, mais un groupe de gobelins l’ont capturé. Un peu de renforts ne sera pas de trop pour l’attaque.
Après ces retrouvailles, nous sommes partis à l’assaut. Kranak et Aldruhar ouvrirent la marche pendant que je les dissimulais par une brume. Néron, l’homme que nous avions trouvé sur la plage ferma la marche. Mes trois autres compagnons devaient nous couvrir pendant ce temps.

Alors que nous atteignons l’autre côté du pont, du feu grégeois fendit la brume et tomba à nos pied. Aldruhar partit immédiatement en direction des tours et Kranak attaqua la porte à la hache. Avant qu’il ne porte un second coup, elle s’ouvrit sur un nombreux groupe de gobelins et de chiens, commandés par un demi-elfe. Ils se jetèrent sur notre ami nain qui tint bravement le passage. Néron lança une bombe avant de tomber sous les coups des bêtes. Je n’avais pas le temps de le sauver. Grâce à ma magie je pus éteindre le feu, et je dissipais ma brume pour dégager la vue des archers elfes. Malheureusement, je devins une cible pour les gobelins, et trois flèches m’atteignirent. Malgré la douleur, je me devais de tenir le coup et d’aider autant que je pouvais le brave Kranak assaillit de toute part. A force de projectile nous pûmes dégager la cour, où nous retrouvâmes Aldruhar, quatre gobelins gisant à ses pieds et recouvert de sang.

Après quelques soins du prêtre, on entendit un hennissement. Une fois en position, on ouvrit la porte, découvrant un cheval apeuré et le demi-elfe le torse enfoncé. J’appris qu’il s’agissait de Tsuto, tué par son propre cheval. Sur le corps, il y avait de belles boucles d’oreille, et un anneau de protection, dons notre ami nain me fit le présent. Bien que bourru, il semble posséder quelques galanteries, et semble soucieux de me protéger. Je crois que me voir le corps percé de flèches l’a inquiété. Aldaron calma la monture pendant que Karnak, Bo-lanthir et Aldruhar fouillèrent le manoir. Le reste du groupe pansa ses plaies et se reposa. Une fois pris j’utilisai ma magie pour prendre contact avec notre avant-garde et nous les rejoignîmes devant un vaste butin.

Une fois le trésor partagé, nous avions continué l’exploration jusqu’à une salle où trônait le chef gobelin et sa garde rapprochée. Mes compagnons chargèrent dans un fracas d’armes. Encore mal en point, et la mêlée étant dense, je dû attendre que les ennemis soit engagés avant de rentrer. Le combat se termina rapidement, mais notre groupe était salement amoché. Même Karnak qui s’était sorti de la masse de gobelin sans égratignure fut cette fois touché à deux reprises par le chef. On décida de se reposer dans une tour pour la nuit en alternant les tours de garde.

2ème Lamashan :
Après une nuit de repos, et une courte méditation, on repartit explorer les sous-sols. Notre groupe découvrit une salle avec des plans de l’attaque gobelins. Apparemment une seconde plus importante devait avoir lieu avec une autre tribu gobelin et des démons en renforts. Nous devons nous dépêcher de contrecarrer leurs plans.
Kranak ouvrit la porte suivante et une gerbe de flamme envahit la pièce. Heureusement le nain coupa en deux la magicienne avant qu’elle ne jette un second sort. J’encaissai le coup, mais j’étais proche de l’évanouissement. Après de nouveaux soins du prêtre de Torag, on repartit de nouveau. Accompagné de Bo-lanthir et de Kranak on découvrit un tas de cadavres, n’ayant plus que la peau sur les os. Pendant que l’elfe examiné les victimes, un cri retentit. On rejoignit le reste du groupe en courant, juste à temps pour sauver Aldaron d’un monstre ignoble, mais le pauvre fauconnier semblait être passé bien prêt de la mort. Apparemment la bête était responsable des cadavres.
L’exploration continua. On découvrit quatre femelles gobelines et visiblement un mâle reproducteur qui furent rapidement occis. Dans un autre couloir, un homme avec une épée immense chargea Aldruhar. Malheureusement vu la configuration, personne ne pouvait l’aider, hormis Eymeric qui invoqua un aigle dans le dos de l’adversaire. Le shoanti tua son adversaire, mais fut une fois de plus gravement blessé.

La dernière salle de l’étage contenait une impressionnante statue de Lamashtu. Kranak ouvrit une fois de plus la marche, lorsque surgit deux espèces de chiens. Ils s’approchèrent en lévitant et lancèrent un cri épouvantable. Je surmontais non sans peine mon effroi, mais ce ne fut pas le cas de tous mes compagnons. Bo-lanthir, Néron et même le téméraire Aldruhar prirent la fuite.

La moitié d’entre nous en fuite, le combat s’annonçait mal. De plus, le nain semblait avoir du mal à blesser nos adversaires. Cependant, les projectiles magiques et les flèches d’Aldaron se révélèrent plus efficace. Une fois les ennemis hors de combat, nous pûmes examiner la statue, le temps que nos autres compagnons nous rejoignent. Un corps semble avoir été brûlé en offrande, surement le prêtre Tobin.
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:25 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

joli

j'aime bien le côté réserve d'océane par rapport au nain Smile
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:38 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Benoit L a écrit:
j'aime bien le côté réserve d'océane par rapport au nain Smile

Oui moi aussi ^^
je la voie bien devenir une espèce d'Annie (personnage de League of Legends) dans quelques niveaux XD
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 20:35 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Ben moi, j' la trouve charmante cette bavette hum. Okay
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 21:34 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

C'est la seule qui a eu la décence de ne pas parler de la crêpe de mon Hal que personne n'a vu normalement vu qu'il était caché par une tour. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour impressionner, Océane. Mr. Green
Basile L

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:52 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

La suite après un peu de temps, mais j'ai eu quelques soucis le lendemain et du coup j'ai un peu zappé.

2ème Lamashan (suite) :
Nous avons poursuivi l’exploration en plongeant dans les profondeurs du second sous-sol. Kranak repéra un piège rapidement neutralisé par Bo-lanthir. Nous sommes arrivés dans une salle comportant des statues visiblement anciennes d’un homme portant un livre et une épée.
Après un couloir, nous sommes arrivés dans une petite pièce, ressemblant à un laboratoire d’alchimie. Nualia se trouvait là, mais il fallut attendre de tomber sur son journal intime pour en être sur tellement sa transformation l’avait défigurée. Elle était accompagnée d’un autre de ces chiens démoniaque.
Notre ami nain chargea immédiatement, engageant un combat dans un lieu confiné. De plus la bête poussa un cri terrifiant, poussant Haldruar et Aldaron à prendre la fuite. Pour couronner le tout, le chien pris ensuite Kranak en tenaille. Moi et mes compagnons lâchèrent une grêle de projectiles pour terrasser ce monstre, puis soutenir notre ami contre Nualia. Le voyant blessé, je lançai une guérison pour l’aider. Alors en plein combat, il me jeta un regard noir et empli de fureur qui me fit reculer d’un pas. Est-ce la douleur qui provoqua cela ou bien son honneur fût blessé d’être aidé par une femme, ou alors il a peur que je le remplace dans son rôle de soigneur ?
Après un rapide combat, nous pûmes fouiller la pièce. La découverte de son journal intime fut le plus intéressant. Son enfance fût malheureuse. Vénéré par un père, mais rejeté par les autres. Souvent martyrisée par les autres enfants. J’ai honte d’avoir participé à ça, et aujourd’hui je me sens coupable de l’avoir poussé un peu plus sur cette voie, mais cela faisait partie des rares moments où j’étais semblable aux autres enfants.
Un certain Delek l’aurait mise enceinte avant de l’abandonner, la poussant un peu plus dans le désespoir. La rencontre avec des prêtres d’Alanist lui apporta le moyen d’assouvir sa vengeance. Elle brûla sa famille avant de quitter la ville pour réveiller Malfessenezcorps et se débarrasser de sa « souillure » céleste.

Ce combat n’était malheureusement pas le dernier. La prochaine porte nous amena dans un couloir menant à un double porte dont la gravure représentée deux squelettes. Kranak ignora ses portes pour se diriger vers une fresque représentant un trésor de pièces d’or et autres objets précieux. Surement l’attrait des nains pour les richesses. En examinant la paroi, il découvrit une fente. Suivant son instinct, il y inséra une pièce, ce qui déclencha un mécanisme libérant un passage dans le mur. Poursuivant l’exploration, on arriva dans une pièce où sur un trône, un être fantomatique (visiblement le même que la statue), répété inlassablement le même message. Il s’emblait attendre la venue d’Alanist et demandait à ses hommes d’être témoin de sa puissance. Apparemment il avait surestimé ses pouvoirs, mais peut-être a-t-il réussi à emprisonner Malfessenezcorps ?
Eymeric s’est amusé à monter sur le trône pour reproduire ses gestes. Humour étrange et imprudent, car lorsque l’on a voulu repartir, des ombres nous ont attaquées. Les projectiles magiques furent très efficaces, mais elles eurent tout de même le temps de nous toucher, ce qui nous affaiblit grandement.
Notre groupe commençait à souffrir de tous ces combats, mais nous souhaitions en terminer. Après la visite d’une salle de torture Haldruar et rentré dans une salle contenant une fosse enflammée. Une boule arrive vers lui puis se transforma en un horrible monstre. Notre ami fut rapidement mis au tapis, et Kranak se replia. Je n’eus d’autre choix que de le suivre. Si Haldruar ne faisait pas le poids, je n’avais aucune chance. Cependant Aldaron resta en arrière et s’aperçut ainsi que le monstre ne sortait pas de la pièce. Nous sommes donc revenus et Kranak ramena le corps d’Haldruar à l’aide d’un grappin. Méthode peu recommandé sur un mourant, mais aucun d’entre nous ne voulait se risquer dans la salle.
Nous décidâmes de laisser cette pièce pour le moment est de finir l’exploration de ce niveau. Avançant prudemment, nous arrivâmes dans une pièce semi-engloutie. Bo-lanthir perçu un aura venant de sous un casque gigantesque. Aldaron essaya de le ramener avec l’aide d’un grappin, et étonnamment il le ramena sans effort. Au dernier moment, un énorme bernard-l’hermite en sorti et attaqua l’elfe. Kranak le sorti rapidement de la pièce.
Après avoir mis au point un plan d’attaque, Aldaron recommença à ramener le casque avec le grappin. Maintenant que nous étions prêts le combat tourna rapidement à notre avantage. Mes compagnons plongèrent ensuite pour remonter de nombreuses pièces et une amulette de protection.

Les guerriers étaient blessés et affaiblit par la malédiction des ombres, les magiciens étaient vidés de leurs pouvoirs. Nous décidâmes de rentrer à Pointesable afin de récupérer, de vendre le butin et de nous réapprovisionner. Bo-lanthir et moi, nous nous sommes chargés de la négociation. Bien que ce ne soit pas notre métier, je pense que l’on ne s’en soit pas trop mal tiré. Les prêtres nous ont ensuite purifié de la malédiction des ombres.

3ème Lamashan :
Après une bonne nuit de repos, on se retrouva pour décider si nous devions retourner tuer Malfessenezcorps. Les deux elfes étaient particulièrement motivés, mais étonnamment les deux destinés à prendre les coups l’étaient beaucoup moins. Il faut dire que la rapidité où Haldruar fut mis au tapis est impressionnante, et pourtant il est habitué à prendre de vilains coups. Cette longue discussion déboucha sur un plan d’attaque que nous devions mettre en œuvre le lendemain. Je pus en profiter pour passer un peu de temps avec mes parents. Bien que je dû le leur cacher, j’avais des doutes sur nos chances de victoire.

4ème Lamashan :
Kranak lança tous les bénédictions qu’il put pendant qu’Eymerick invoqua une brise pour disperser la farine qu’il avait emmené en direction de notre ennemi. Au moins on pourra le repérer s’il essaye de se rendre invisible. Eymerick invoqua des aigles pour le distraire, pendant que nos deux guerriers partaient à l’assaut, suivi de près par le courageux Néron et couvert par les tirs de Bo-lanthir, Aldaron et moi-même.
Le combat fut violent, Kranak fut éjecté d’un coup de patte et tomba inconscient. Je lui donnai les premiers soins et parvins à le relever par ma magie et une potion. Pendant ce temps, Haldruar et Néron prirent de sérieux coup, mais heureusement la bête commençait à souffrir sous la pluie de flèches et de projectiles magiques d’Eymerick. Je joignis ma magie à la sienne, et nous réussîmes à achever notre ennemi mais nos compagnons étaient en bien triste état. Il s’en fallut de peu pour qu’ils y passent.

En y repensant, ce lieu servait peut-être juste de prison à ce démon. Les statues servaient-elles à vénérer l’homme qui l’a enfermé et osé défier Alanist ?

Tout danger étant éliminé de ce côté-ci nous pouvons renter nous reposer. La région grouille toujours de gobelins, mais une fois privé de chef ils ne présenteront plus une grande menace. Mes compagnons resteront-ils pour les éliminer ou vais-je retourner à ma vie d’avant ? Après avoir pu développer mes pouvoirs et affronter le danger mon quotidien risque de me sembler bien morne.
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:28 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

sympa commetout cela

je crois que tu as compté une journée de trop mais pour le reste, j'adore
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 20:32 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

C'est tout à fait ça, les elfes sont toujours motivés lorsque ce sont les autres qui prennent des coups !
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 00:18 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable Répondre en citant

Bien pour ça que j'ai dit que dorénavant, on les foutra devant en guise de boucliers elfiques. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Océane Merné, fille de pêcheur de Pointe-sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange