Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Journal de Bo-Lalthir Finwelel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 08:25 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

Basile L a écrit:
Pierrick a écrit:
Même s'il a lorgné sur la jeune ensorceleuse (comme la moitié des habitants de ce village, donc la totalité des habitants de sexe masculin)

Embarassed Non pas mon papa!

Ça reste à vérifier Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 08:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 08:10 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

excellent
la suite la suite la suite

en effet basile, pas ton papa, mais après cela t'apprendra à péter les scores en charisme Smile
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:21 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

Pierrick a écrit:
Jour 13 - partie 7

Le retour jusqu'à Pointesable a été calme, si on excepte l'impatience que Kranak n'a pas manqué d'exprimer tout au long du chemin sur son envie d'aller à son lieu de débauche favori. Au bout de quelques heures de voyage au cours duquel il ne cessait de nous abreuver de ses préférence en la matière, je lui ai proposé de lui trouver un animal divers tel un marcassin pour qu'il se soulage tant il apparaissait qu'il avait de plus en plus de mal à se contenir. Il a décliné... je ne sais si une telle relation aurait été plus dégradante pour le nain ou pour l'infortuné animal que j'aurais été amené à capturer pour assouvir ses bas instincts.

On sent une certaine expérience dans les pratiques avec les animaux.

Les elwës sont réputés proches de la nature. Je n'avais pas vu ça dans ce sens là. Mr. Green
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 20:31 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

On sait quoi leur faire comme cadeau lors de la prochaine foire aux bestiaux. Mr. Green
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 23:37 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

Il a surement cherché l'animal qui ressemblait le plus à Kranak par le physique et le comportement. Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:31 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

Jour 16 - Partie 8

Mes compagnons ont incendié la ferme et les dépendances pour anéantir la putréfaction. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait une réelle différence avec ce qu'étaient les lieux avant la transformation des habitants en goule, mais je me suis bien gardé d'aborder ce sujet.

Nous sommes retourner à Pointesable pour faire le point et pour que Kranak aille de nouveau se vider la tête (et le reste) aux Chatons de la Pixie. Nous avons décidé de partir dès le lendemain au manoir de Ganrenard pour tirer cette histoire au clair. J'ai profité de l'occasion pour me réapprovisionner en potion de soin, on n'est jamais assez prudent.

Des diverses discussions que nous avons eues en ville, nous avons appris qu'une tragédie s'était déroulée dans le petit château des Ganrenard il y a quelques années. Le tout est parti d'un incendie dans les dépendances... je ne sais quels événements se sont déroulés, toujours est il que Sieralie Ganrenard a été retrouvée brûlée et écrasée en pied de la falaise et que Travers Ganrenard (son époux, s'est suicidé). Les orphelins ont été envoyés chez des parents éloignés. Aldern est revenu depuis un an à peu prés.

Il parait que c'est un lieu hanté où séjournerait un démon ailé... balivernes et contes pour effrayer les enfants certainement.

Un villageois nommé Rogers Crasby se rendait trois fois par semaine pour entretenir les lieux, si un horrible démon ailé vivait dans le manoir, il avait visiblement trouvé le moyen de lui échapper.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:40 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

Jour 17 - Partie 8

Le chemin jusqu'au manoir s'est déroulé sans difficulté, hormis les considérations tactiques que Kranak et Aldruhar n'ont cessé de seriner tout au long de la route. Arrivés sur place, je suis parti en éclaireur avec Aldaron après avoir longuement expliqué à Kranak et Aldruhar que ça ne servait à rien de partir en reconnaissance discrète s'ils nous suivaient à dix mètres, Kranak insistait pour nous lancer un sortilège d'invisibilité aux morts vivants, cela nous a paru inutile, ces créatures sont tellement idiote qu'on peut leur passer devant sans qu'elles nous voient, à condition de ne pas jouer de cor !

Notre visite des lieux n'a guère été fructueuse. Dans les dépendances, ils ne restait rien d'autre que les vestiges des murs et un puits. Nous avons longé le mur extérieur du manoir sans trouver le moindre signe de vie ou d'activité hormis de vieilles traces de pas et une forte aura nécromantique émanant de l'édifice.

De retour avec nos compagnons, nous avons envisagé différentes possibilités. Kranak qui avait entendu en ville qu'il y avait des souterrains a insisté pour que nous descendions dans le puits pour vérifier s'il n'y avait pas une entrée secrète. Aldaron s'est aussitôt porté volontaire, sans connaître la profondeur de l'eau. Connaissant quelques sortilèges utiles en de pareilles situations, j'ai proposé d'ouvrir la marche, mais mon compagnon rôdeur paraissait déterminé. Je n'ai pas vu l’intérêt d'insister...Il a effectivement trouvé un passage secret au fond de l'excavation, les nains ont vraiment un sixième sens pour les détecter, à moins que ne soit l'appétence de Kranak pour les petites galeries sombres et humides qui ne l'ait guidé.

Alors qu'Aldaron et Kranak étaient descendu, nous avons entendu des cris provenant du boyau qu'ils avaient découvert. Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer, mais quand j'ai pu rejoindre mes compagnons, j'ai vu le corps de Kranak étendu au sol, les viscères sorties tandis que Néron lui défonçait le crane avec sa morgenstern. Il était tombé sous les coups d'une chauve souris mort vivante géante. J'imagine qu'il s'était encore jeté seul dans la bataille, je savais que cela allait finir comme ça tôt ou tard. Il semble évident que son sort d'invisibilité aux morts vivants n'avait pas eu l'efficacité qu'il escomptait. A côté, Aldruhar et Aldaron se battaient contre des goules, a peine arrivé dans la mêlée que j'ai été paralysé par le poison d'une goule qui m'assaillait, tout comme Aldaron. La blessure a été assez sérieuse, mais les goules ont été tuées avant que je n'en subissent d'autres. J'ai été bien avisé de renforcer mon stock de potion de soins !

Aldruhar a paru affecté par la perte de son acolyte de luxure. Je ne sais comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que c'est surtout les sorts de soin qui allaient manquer au reste du groupe plutôt que la personnalité assez particulière du nain. J'ai ressenti un peu la même chose.

Kranak tombé, c'est Aldaron qui a pris sur lui de trancher les tête des créatures tombées sur notre passage. J'espère qu'il ne récupérera pas toutes les sales habitudes du nain.

Après quelques combats dans le sous-terrain, nous avons enfin déniché Aldern Ganrenard, réduit à l'état de goule. Le combat a été âpre et un autre de mes compagnons de route, Néron l'alchimiste, est tombé à son tour. L’exiguïté des lieux a rendu cette lutte très compliquée, nous obligeant à moult acrobaties pour parvenir à nous frayer un passage, je me suis d'ailleurs lourdement étalé devant l'ennemi en essayant de le contourner d'une pirouette que j'ai fort maladroitement improvisée. Fort heureusement, il était trop occupé à regarder une illusion crée par Océane pour me porter le coup de grâce alors que j'étais au sol. Il faudra que je sois plus prudent à l'avenir en tentant ce type d'excentricité.

Harcelé par les aigles invoqués par Aymeric, Ganrenard est finalement tombé d'une flèche d'Aldaron.

Les quelques papiers découverts nous ont appris qu'il était en lien avec une groupe nommé les frères des sept-pierres et qu'il projetait (ou avait déjà réalisé) un rituel magique du nom de rituel de Siedon. Les assassinats répertoriés à Pointesable entrent dans le cadre du rituel. L'un des papiers est signé de la main de la "maîtresse prodigue des formes païennes de la nature"... un nom digne des résidentes du Chaton de la Pixie. Elle serait à Magrimar, ville où Ganrenard a également une maison. Il ne fait guère de doute que cette ville sera l'une de nos prochaines étapes.

Alors que nous étions en train de fouiller les lieux, je ne sais quelle mouche a piqué Aldaron. Il s'est dirigé vers un mur recouvert de champignons et a commencé à les dévorer avidement. Aldruhar a dû user de toute sa force pour le retirer de son festin, il en a par ailleurs souffert puisqu'une projection sur le visage l'a méchamment défiguré. Je ne pensais pas qu'il était possible de rendre le barbare plus laid qu'il ne l'était à l'origine, mais il faut bien avouer que les pustules purulentes qui recouvrent la moitié de son visage porcin sont particulièrement répugnantes. Je pense que les tarifs des filles de joie vont augmenter pour lui. Aymeric a brûlé les champignons avec des sortilèges, j'ai achevé son oeuvre avec de l'acide, au cas où...

Fatigués par ces combats, nous avons regagné Pointesable avec la ferme intention de revenir plus tard pour finir l'exploration et peut être trouver un peu de renforts.

Il est clair que nous avons bien fait de ne pas partir tout de suite chasser Cornacérée, il faudra que nous parvenions à nous coordonner pour nous mesurer à lui.

Dernière édition par Pierrick le Mar 19 Sep - 09:24 (2017); édité 1 fois
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:06 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

C'est seulement la 7° partie, Pierrick. Tu as pris de l'avance, à un moment. ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 09:03 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

j'aime beaucoup l'appétence de kranak Smile

sans parler d'Aymerick Ganrenard, un traître parmis vous? méfiance Smile
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 09:23 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

Arff... Je suis passé de la partie 3 à la partie 5 !

Bien vu Benoît, une virgule s'est fait la malle. Je corrige.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 09:32 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

rhooo non laisse comme cela, une prochaine cible pour vous Smile
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:35 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel Répondre en citant

J'adore l'air supérieur de l'elfe.
Au moins cornacérée on devrait pas le rentrer dans un couloir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Journal de Bo-Lalthir Finwelel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange