Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Spécification
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 14:54 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

bon ok c'est encore un truc un peu maison
alors l'évolution est similaire au druide avec compagnon animal vu que tu es fauconnier
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.compagnons%20animaux.ashx
et je considére que plus tu passes de temps avec, plus il y a un lien qui se fait et une compréhension mutuelle (et cela devient un peu le lien empathique du magicien http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Familiers.ashx?From=Pathfi…
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 14:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:14 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

J'ai trouvé une carte de Pointesable sur le Wiki avec une légende des bâtiments.

Eh oui, visiblement y a un bordel : les Chattons de la Pixie ! Twisted Evil

Vu qu'on a passé plusieurs jours à parader dans le bourg, peut-on utiliser ces connaissances ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 06:59 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

tout à fait il y a un bordel mais je le zappe volontairement vu que sur l'autre table qqun en monte un Smile

hummm tout dépend ce que tu entends par là
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 20:35 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Benoit L a écrit:
tout à fait il y a un bordel mais je le zappe volontairement vu que sur l'autre table qqun en monte un Smile

hummm tout dépend ce que tu entends par là

Connaître le type et le nom des différents établissements, le nom des rues et savoir me repérer dans le village.

J'aime bien mettre des noms sur les choses, je préfère aller aux Chattons de la Pixie que juste au bordel, (c'est juste un exemple, hein Mr. Green ).

Ça m'aide à voir le village plus vivant, c'est pas juste des gens, mais des connaissances avec des noms.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 07:28 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

vi tout à fait

mais je ne pouvais vous communiquer cette carte dés le début, que vous connaissiez tous els noms et endroit alors que vous veniez d'arriver

il n'y a qu'océane qui puisse vraiment maitriser cela dés le début
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:42 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Ça peut aussi rendre plausible la prise de compétences lors du changement de niveau, en ayant glandé les connaissances manquantes ça et là, en causant / aidant les PNJ appropriés.

Pour Kränâk : Artisanat (armes), Connaissance (ingénierie), et Survie.

Concrètement, peut-on disposer maintenant de la carte du bourg avec sa légende ?

(restera à compléter au fur et à mesure avec les noms des différents PNJ)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 07:11 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

biensur

soit vous pompez sur le wiki, soit je vous l'imprimerait

je vous prépare cela
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 20:28 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

J'ai trouvé ça dans le Guide du Joueur de la campagne :

LES NAINS
La majorité des nains de Varisie vivent à Janderhoff , la ville aux murailles de fer. Les nains se sont établis il y a des siècles dans les contreforts riches en cuivre des monts de l’Esprit. Depuis l’arrivée des étrangers, leur petit village de mineurs est devenu une ville commerçante bourdonnante d’activité. Malgré l’aspect de forteresse de la ville de Janderhoff , ses habitants accueillent toujours chaleureusement les personnes à la recherche de relations commerciales honnêtes et qui se tient à l’écart des ennuis. Cette hospitalité s’applique aussi bien aux tribus shoanties du plateau de Storval qu’aux traditionalistes chéliaxiens de Korvosa. Si les barbares et les Chéliaxiens s’affrontent à la moindre occasion, les habitants de Janderhoff , eux, ne s’intéressent pas à ces chicaneries. Les nains tirent un grand profit de leur position. En effet, la ville est l’unique point de transit en direction de Korsova et au-delà du plateau pour les marchandises manufacturées, la nourriture, les remèdes et les anciens artefacts shoantis à destination du sud.
Bien que Janderhoff offre de grandes opportunités à un nain entreprenant, ceux qui veulent aller chercher fortune loin des toits de cuivre de leur ville natale peuvent partir pour les ateliers de Magnimar, les forges de Port-Énigme, aller chasser avec les Shoantis ou se rendre dans n’importe quel endroit de Varisie où on peut faire du profit.

Je ferais bien de Janderhoff la ville natale de Kränâk, si tu en es d'accord.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 07:20 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

pas de soucis, nickel
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 14:46 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Deux petites questions :

@Damien : je ne me souviens plus du nom de ton perso.

@ Benoit, très cher Meujeu, suite à la partie de vendredi, j'aurais une ultime requete pour mon personnage : je souhaite modifier mon bonus de classe de prédilection de pts de comp. vers pts de vie .
Sinon, c'est pas bien grave, de toute façon c'est le dernier pt de vie qui compte c'est bien ça ? (ou le dernier pt de constit ^^)

Dernière édition par Simon N le Mar 2 Mai - 15:12 (2017); édité 1 fois
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 14:58 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon exceptionnellement et parce qu'on est encore dans les débuts ok pas de soucis (et parce que tu as bien mangé la terre aussi Smile )
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:20 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Merci Smile
Après pour la survie de mon perso, je suis maintenant persuadé que je ne dois plus partir seul
à la base, je voulais servir d'éclaireur au groupe ... bon il faut bien avouer que Kranak le fait avec beaucoup plus de gloire que moi Rolling Eyes
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:32 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Damien c'est NezRouge Mr. Green

Dernière édition par Kévin L le Mar 2 Mai - 17:05 (2017); édité 1 fois
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Nez rond n'est pas carré. Et Kranak n'est pas vraiment un éclaireur, c'est une belle cible qui attire les monstres. Il est juste dur à toucher par contre.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 17:11 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était un éclaireur, j'ai dit qu'il était meilleur que moi dans ce rôle XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Spécification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange