Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Spécification
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:08 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

non mais la 7ième compagnie c'est nous, autant dire c'est pas gagner
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 14:12 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

On a même fait des parties à 7 joueurs.

Marc H a écrit:
Simon, il y a différents niveaux de sorts pour l'invisibilité. Océane va vite devenir imbouffable, comme toute bonne mage/ensorceleuse. ^^
Juste un petit sort de niv 4 donc dispo dès le niv 8: [ Invisibilité suprême. Comme invisibilité, mais continue quand le sujet attaque. ]

Je préfère le manteau marin, moins efficace, mais plus classe : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Manteau marin.ashx
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 09:59 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Un peu trop haut en level à mon gout par rapport au effet, mais sacrément stylé c'est clair
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:03 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Je préfère l'invisibilité suprême perso, mais avec un nom comme Océane, ça va bien avec ton perso. ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 12:16 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Si du monde est intéressé par rejoindre la campagne, des places sont disponibles devant désistement/absence d'un certain nombre de joueur (snif je dois être trop méchant au final)

La campagne est stoppée pour l'instant faute de joueur
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 12:45 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Non,t'es cool comme MJ. Wink
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 13:22 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Pour ma part c'est juste que j'ai pas les même modalité que toi pour la garde de mes enfants cela c'est donc inversé par rapport à toi, mais je veux bien toujours continué t'en fait pas t'es pas méchant à ce point là Mr. Green
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:05 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

merci mais de toute, kévin, tu avais une "date d'expiration" vu que tu as fait la fin de campagne malheureusement

pas grave

de toute façon je suis entrain de potasser Ecryme, qui est bien sympa avec ces 4 niveaux de jeu en fonction de la connaissance qu'on les joueurs du jeu, et je pense que je vais continuer en lisant peut être warhammer pour le proposer
cela se voit que je tourne en rond au taf? Smile
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:13 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Benoit L a écrit:

cela se voit que je tourne en rond au taf? Smile

un peu
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Benoit L a écrit:
La campagne est stoppée pour l'instant faute de joueur

Ca commençait à bien tourner notre affaire en plus :'(

Vous avez des nouvelles de Christophe ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:07 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Benoit L a écrit:
merci mais de toute, kévin, tu avais une "date d'expiration"

Oui je sais à partir d'un moment je serais périmé. Donc sois je meurs, sois je trouve à me casé. On va recroisé Shalelu? Razz
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:22 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Pas plus que toi Simon, malheureusement.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:39 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

pareil aucune nouvelle

et oui kévin, enfin peut être Smile
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 17:17 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

petit point sur les joueurs
- je viens d'avoir des nouvelles de PMierrick, peu d'espoir de le revoir avant septembre
- basile pas de news
- christophe pas de news
- marc fidéle au poste
- simon fidéle au poste
- damien fidéle au poste
- kévin en we opposé au mien sur la garde des enfants à ce jour

Cela se confirme donc, arrêt de la campagne tant qu'il n'y aura pas de nouveaux joueurs possibles et intéressés
Cela m'ennuie profondément car cela commencait à avoir un bon rythme, une bonne ambiance, des personnes investies dans leurs persos qui commencaient à prendre de "jolies couleurs", l'intrigue qui commençait à s'approfondir mais voilà, on ne peut pas toujours faire comme on veut.
A bientôt peut être pour rouvrir cette campagne
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:40 (2018)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Promis on mord pas, vous pouvez venir jouer avec nous, si y a des intéressés. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Spécification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange