Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Spécification
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 06:59 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

oui il est dans les pages en construction

on les chopent facilement via les mise à jour du site Smile

mais pas applicable encore, phase de traduction et d'insertion en cours
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 06:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 12:23 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

autre chose, sur le site de pathfinder, on voit aussi passer des fois des feuille de perso pour les parties via forum comme celle ci
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Gimli.ashx

Ma vision: n'impotre quoi ce perso, 4 en force, 6 en constit, 2 points de vie, je me fais un malin plaisir à le buter au premier scénar par une maladie style diarrhée ou autre. Il n'a même pas la force de porter son bâton sans dec
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:45 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Origine Marseille ? Ils sont partout ma parole.

Le genre de perso, tu souffles dessus, il tombe et meurt... Je croyais qu'il y avait un seuil minimal pour les caracs, genre 8.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:13 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

clair je connaissais pas la ville Marseille dans le monde Pathfinder....

en fait non aucun mini, après juste de la cohérence par exemple, intelligence 1 ou 2 c'est niveau animal, aucune reflexion, aucune stratégie
n'importe quelles caracs à 0 c'est perso entre mort et coma dans la majorité des cas

par contre je pense qu'il meurt avant de tomber si tu souffles dessus. Il se tue même lui même avec un projectile magique dans 100% des cas (1d4+1)
pour cela faudrait qu'il m'explique comment il fait pour avoir 17 en dex (carac pour l'acrobatie par exemple) et 2 en points de vie alors qu'une chute te fait au mini 1d6 de dégâts
il est fragile le yamikazi
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:22 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

C'est vrai qu'on imagine mal Michel Petrucciani faire du parkour. Mort de Rire
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:26 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

ou stephen hawking
mais bon ensorceleur donc charisme
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 14:45 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

pour les curieux, les futures intégrations au wiki notamment
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Temp-aventures occultes.as…
ou de manière plus générique
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Temp.ashx
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:51 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Encore une question pour la création de mon perso de secours :
- est-ce que tu acceptes les objets intelligents ?

et question optionnelle :
- est-ce que tu as les statistiques de l'épée Rhoka ? c'est un peu pour le fluff, j'ai vu une image sur google et elle a la classe !!
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:58 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

J'ai trouvé un profil très amusant à jouer et vu le profil ça tombe bien si le perso secondaire de Simon est un CàC.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 19:44 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

C'est pas parce que je fais un perso de secours cac qu'il faut que mon archer se retrouve avec une hache naine ou shoanti dans le c... dans le dos hein ^^'
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 21:44 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Juste un truc rond et coupant, promis pas de hache.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:17 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

lol les débats Smile

pour l'épée rhoka, voilà ce que j'ai trouvé: Épée rhoka Les urdefhans, ces ennemis de la vie, sont presque les seuls à utiliser ce genre d’épée. Elle fait la même taille qu’une épée longue mais elle se compose de deux lames dentelées placées côte-à-côte.
Les urdefhans sont des extérieurs
ensuite
Les épées rhoka sont des armes de corps à corps à une main appartenant à la catégorie des armes exotiques
donc déjà don maniement arme exotique après en avoir trouvé une. Tu es dans une région qui n'ont jamais vu ce genre d'épée donc tu ne pourras la faire forger ou alors il faut que tu tombes sur un maitre armurier qui face l'étude de A à Z
Bon c'est l'avantage d'une campagne, tu as le temps de lancer ce projet

Pour les armes intelligentes, je ne peux dire non étant donné qu'il y en a, par contre d'ici que vous en trouviez une ...
mais pareil, on est en campagne
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:42 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Ma question finale aurait dû être : est-ce que je peux faire un magus lamelié qui manie une épée rhoka ?
Bon en même temps, si c'est l'épée des ennemis de la vie ... je vais me retrouver avec un dessein ... je préfère pas imaginer Twisted Evil

Du coup, tant pis pour le style, ma question est : est-ce que je peux faire un magus lamelié ... tout court ^^ (enfin je dis pas que je vais faire un nain hein, j'ai pas encore choisi la race mdr)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 09:41 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

sur le principe je dis oui
par contre, historique blindé et prend bien conscience aussi de l'effet kiss cool car là tu vas faire du bloodlust dans pathfinder (et vu que je connais bien les 2 .... je vais m'amuser Smile )
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 15:23 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Benoit, j'ai trouvé un truc marrant pour un soigneur :
Comment gères-tu un chaman archétype guérisseur ayant l'esprit de la vie ?
Comme je le lis, au niveau 6 il aurait 1+[CHA] cana à 3d6 et 3+[CHA] cana à 2d6.

Ensuite, si je prend la classe de prestige Vengeur sacré, considères-tu que les deux "sources" de canalisations augmentent ? (j'aurais dis oui puisque qu'elles viennent toutes les deux de la même classe).

L'idée est d'avoir beaucoup d'utilisations de canalisations pour les capacités du vengeur, voire même d'avoir deux canalisations avec une variation différente ^^

Dis-moi ce que tu en penses : si tu es d'accord sur la théorie et surtout si tu penses que c'est viable en jeu ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Spécification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange