Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Spécification
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 16:01 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Les projectiles magiques c'est tellement plus simple.
Pour la maison commune, je suis pas sur que mon papa accepte d'aller en colloc avec un nain qui se trimballe avec des têtes coupées, un barbare en pleine puberté et deux hommes aussi louches qu'inconnus. Pour les elfes pas de soucis, je suis la seule tranquille Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 16:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 16:25 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Génial une humaine qui trouve un homme habituer au bonne manière, noble de fait et aussi par les actes, louches, mais l'elfe qui sort des bois qui tire partout pas de problème. C'est à ni rien comprendre.
Pas de souci Benoît comme je t'ai déjà, j'espère que tu prendra quand même le temps de venir en temps que joueur pour te détendre.
Basile L

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:54 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Avec les elfes ma vertu risque rien.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:22 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

A ton avis, ça se conçoit comment un demi elfe ? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:37 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Quand un homme viol une elfe Very Happy
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:45 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Okay
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:08 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Basile L a écrit:
Les projectiles magiques c'est tellement plus simple.
Pour la maison commune, je suis pas sur que mon papa accepte d'aller en colloc avec un nain qui se trimballe avec des têtes coupées, un barbare en pleine puberté et deux hommes aussi louches qu'inconnus. Pour les elfes pas de soucis, je suis la seule tranquille Very Happy

Si tu veux, dès qu'y en a un qui sort son pieutard devant toi, j' 'ui tranche. Twisted Evil
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 21:52 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Comment ça on peut pas sortir de son pieux tard, je réclame des grasse mat moi Laughing
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 23:18 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Bonjour les stéréotypes Basile et Pierrick, en plus c'est plus pour les demi-orques ça. Les humains succombent souvent aux atours elfiques, pas besoin de les forcer.

Aymeric va pouvoir en avoir, on est des héros. Va y avoir un certain standing à respecter, donc va falloir être oisif comme de vrais héros.
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 15:11 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Si on me laisse une pièce pour un labo alchimique, je pourrais mettre un sac de couchage et puis basta.
Sans oublier bien sûr la fameuse pancarte devant la porte "Ne Pas Déranger" Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Damien L a écrit:
Sans oublier bien sûr la fameuse pancarte devant la porte "Ne Pas Déranger" Mr. Green

Tu es conscient bien entendu que mettre une telle pancarte est le meilleur moyen pour attirer les curieux ? =D
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 16:10 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

carrément
met une pancarte: dépot de kobold pleins de flêches, c'est plus réaliste Smile

désolé coup bas
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 16:51 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Arggggh tu n'avais pas le droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:37 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Ma présence est hautement incertaine pour vendredi... si je peux venir, je prends ma feuille de perso. Si la table est full, tant pis pour moi, j'avais qu'à me déclarer avant.
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 13:31 (2017)    Sujet du message: Spécification Répondre en citant

Une petite suggestion.

Afin de dynamiser les combats, vu que nous sommes huit autour de la table :

- que chacun lance en même temps tous les dés pour l'attaque et les dégâts

- en cas d'attaques multiples, utilisés des dés aux couleurs assorties
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Spécification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Campagne -> Pathfinder, L'éveil des seigneurs des runes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange