Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Septembre/Octobre?
Vendredi 3 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Présents:
Benoît
Kévin
Basile
Quentin
Christopher
Simon
Pierrick
Christophe
Denis
Damien

A confirmer:
Yves
Laurent

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:20 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Début de la campagne pathfinder
Pour l'instant j'ai reçu en dur les persos de simon, christophe, pierrick et une proposition pour yves

donc les autres, BOUGEZ VOUS Smile
Après cela me pose aucun soucis de commencer avec 3 joueurs, tout comme 7, tant que je peux vous tuer Smile
Au menu du prêtre combattant, des archers bourrins et un barde, je vais me régaler :p
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

S'il reste des personnes qui ne font pas la campagne, je peux proposer du Naheulbeuk.

Y aura combien de personne à la table de campagne?

Alyson pourra venir.

Ok c'est safe, tous sur dragon !

MJ: et c'est ainsi que les aventuriers se sont retrouvés avec des brûlures au 30èmes degrés.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:00 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Cela va dépendre de qui s'active ou pas

Marc vient de m'envoyer aussi des choses
il en manque, il en manque mais il y aura largement de quoi faire une deuxième table
pense aussi à motiver Alyson a s'inscrire sur le forum et doodle, cela sera plus simple (et en théorie elle a vu qu'on mordait pas, enfin pas trop)
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:40 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Bon je t'envoie mon perso ce soir faut juste que je retrouve le post-it avec mes carac tiré, et je vais essayer de paufiner mon historique même si tu connais les grandes lignes
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je serai présent.
En prenant l'hypothèse que je soit là vendredi 3 au soir, je me grefferai sur la campagne ou sur une autre table en fonction de l'équilibrage nécessaire. (Pour ce qui est de mon perso de path, je ferai les finitions à l'arrache)
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:29 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Présent ! Faut que je pense à modifier sur le doodle.
Le mien faites gaffe, il mord dur. Il a la Rage.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:40 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Benoit L a écrit:
Au menu du prêtre combattant, des archers bourrins et un barde, je vais me régaler :p

Alors là, je suis choqué. Je fais un personnage tout en finesse et il est déjà qualifié de bourrin ! Où est ce qu'on poste les mails de protestation ? Mr. Green Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Petite précision, je n'ai pas d'imprimante...

Merci mon bon MJ...
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:21 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

pas de soucis christophe, je ferais l'impression

pierrick: on reparle des dégats potentiels pour un niveau 1? bon ok il y en a un autre qui envoi du pâté aussi
falloir que je mette des monstres avec RD dès le premier scénar Smile
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:37 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

ha ! faut que je me grouile de faire l'histoire de mon perso et son familier shit shit !

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:29 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Benoit L a écrit:

pierrick: on reparle des dégats potentiels pour un niveau 1? bon ok il y en a un autre qui envoi du pâté aussi

J'ai réduit !! Le combo que j'ai trouvé était une "utilisation abusive" de la mécanique du jeu en détournant un garde fou qui avait justement spécifié pour éviter cet effet. Je suis revenu à quelque chose de plus raisonnable et en adéquation au rp.

Dernière édition par Pierrick le Mer 22 Fév - 21:06 (2017); édité 1 fois
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

Pierrick a écrit:
Benoit L a écrit:

J'ai réduit !! Le combo que j'ai trouvé était une "utilisation abusive" de la mécanique du jeu en détournant un garde fou qui avait justement spécifié pour éviter cet effet. Je suis revenu à quelque chose de plus raisonnable et en adéquation au rp.

Y a un sujet Pathfinder pour discuter  de ce genre de choses mon petit Pierrick .   Wink

Groupe Facebook : Pluie et Sortilèges ( jeux de rôles / jdr cherbourg et environs)
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

C'est vrai, je répondais sur le fil sur lequel on avait commencé la discussion, toutes mes excuses ô grand modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:26 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 mars Répondre en citant

LOL pas modérateur mais serviteur dévoué des forces de l ' Ordre , sale cultiste du Chaos!

Arf  voilà que je parle pour ne rien dire moi aussi . Je vais me flageller de ce pas .

Groupe Facebook : Pluie et Sortilèges ( jeux de rôles / jdr cherbourg et environs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Vendredi 3 mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange