Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine P
|
Posté le: Lun 20 Fév - 17:36 (2017) Sujet du message: Antoine P |
|
|
Bonjour, je me présente : Antoine, 14 ans et demis, je suis collégien en 3eme, je suis un grand fan d'histoire, de jeux vidéos, et de JDR bien sur ^^, j'habite a Bricquebec, je fais du JDR depuis 2-3 ans, et j'ai fait récemment connaissance de ce club, en m'inscrivant sur un forum JDR dédié a Pathfinder, un des membres m'a donné les liens de ce forum et de votre page Facebook. Je suis principalement joueur mais, aussi MJ, j'ai eu l’occasion de tester beaucoup de JDR (dans des Ones shot la plupart du temps), tel que Pathfinder, Star Wars ACDE, LSDA : la terre des héros, Warhammer v1, Cthulhu v7, second day, delta Green et une flopée d'autre jeux inventés par leur MJ, je crois avoir tout dis, j'espère vivre de trépidantes aventures avec Pluie et Sortilèges, et enchanté de faire votre connaisance. _________________ L'avantage d'être Intelligent, c'est de pouvoir faire l’idiot, alors que l'inverse est imposible. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Fév - 17:36 (2017) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Marc H Référent / Admin forum
|
Posté le: Lun 20 Fév - 18:20 (2017) Sujet du message: Antoine P |
|
|
Bonjour et ravi de voir que des jeunes rôlistes sont là pour reprendre le flambeau, par contre je vais avoir le mauvais rôle à ton égard Antoine. Nous n'acceptons les mineurs qu'à partir de 16 ans et avec dérogation parentale, pour des raisons de responsabilité. Désolé pour toi et je sais que ça peut paraitre injuste quand on a l'envie, mais tu vas devoir attendre pour t'inscrire. _________________ Le MJ, c'est comme le capitaine. C'est le seul maitre à bord après Dieu. Et comme j'crois pas en Dieu. |
|
|
 |
Antoine P
|
Posté le: Lun 20 Fév - 18:28 (2017) Sujet du message: Antoine P |
|
|
Bon bah, c'est pas grave, je n'avais pas vue, j’essayerais de venir dans un ans, merci comme même. _________________ L'avantage d'être Intelligent, c'est de pouvoir faire l’idiot, alors que l'inverse est imposible. |
|
|
 |
Thomas P
|
|
|
 |
Benoit L Référent / Admin forum
|
Posté le: Mar 21 Fév - 09:39 (2017) Sujet du message: Antoine P |
|
|
et c'est clair que quand on voit ton CV ainsi que ton écriture pour un d'jeuns (oui je fais mon vieux con de nain), cela sera avec plaisir que l'on t'acceuillera dans quelques mois  _________________ Méthode complète pour sculpter un éléphant: D'abord prendre un gros bloc de marbre Ensuite enlever tout ce qui ne ressemble pas à un éléphant |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018) Sujet du message: Antoine P |
|
|
|
|
|
 |