Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Vendredi 3 Février
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

rhooo dommage Smile
(selon les infos du net y a ça comme ville dedant : Kalani's landing, Second City,Twin Forks city ,the Aerie)
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:23 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Ne lis pas le wiki, ça ne te donnera rien, si ce n'est de fausses infos. ^^
Valentin L

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:12 (2017)    Sujet du message: Partie vendredi soir Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai vous rejoindre vendredi soir pour une partie si il reste de la place, je suis débutant ^^
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:42 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Tu viens seul ou accompagné ? Cf tes propos sur le groupe.
Valentin L

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Ah oui, je viens accompagné.

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:10 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Donc deux débutants ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:28 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

En espérant que leurs corruptions soient totales.

Veuillez choisir svp:
Mordor
Chaos
Côté Obscur de la Force
Cthulhu, oui on propose mais il faut au moins 20 de moyenne en langue des Anciens on ne cachera pas que c'est. ... impossible à apprendre. Bon voir si vous êtes un bon adepte, essayé de lire à haute voix ceci: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Iä Iä, Cthulhu fhtagn !
Si vous échouez tant pis pour vous. Si vous réussissez. ..vous nous avez tous condamné pauvres fous.

Toujours le temps de m'interné vous savez. 💀💀💀

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Pas de soucis valentin et cela sera avec plaisir
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

on en parle du clan du lièvre ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:55 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Je sens que vendredi, je vais donner quelques tapes derrière la tête à des joueurs trop curieux, en toute amitié hein.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Partant pour L5A !!
Je me souvioens plus leur nom, mais j'avais bien aimé le clan des cavaliers qui borde le désert.
J'aurais bien dit sinon chez les scorpions, mais peut-être après 1 ou 2 parties de plus ^^
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

je joue pas mais je dirais bien chez les crabes ou les lions, histoire de les calmer un peu Smile
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Ce serait plus qu'ils ne se spoilent pas des trucs qui sont plus intéressants à découvrir en jouant qu'à les lire au détour d'un wiki.
D'ailleurs pour les questions sur L5A ma boite à MP est ouverte et Kevin, j'ai retrouvé la raison du port du masque, je te la dirai ou ça peut faire l'enjeu d'un scénario comme tu préfères.
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Je préfèrerais toujours façon scénario en plus je pourrais du coup probablement plus personnalisé le mien du fait d'en savoir l'origine.

Damien: mauvaise idée le lièvre (pis si tu connais ce clan cela veut dire que tu as fouillé un peu trop niveau historique, limite toi au pdf des livre de base pour orienté ton personnage), risque d'y avoir trop de mort en plus suivant l'époque

sinon je suis allé voir "la grande muraille" bon film hollywoodien scénario banal mais on en prend plein les mirettes et même si c'est très occidentalisé on a un bon aperçu de l'ambiance sur le mur Crabe

ensuite pour prochaine scéance pas de préférence sur le lieu
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février Répondre en citant

Il est une chose avérée à Rokugan, ceux qui en savent trop ont toujours tendance à disparaitre mystérieusement.
Pour citer Akodo Kage, éminent sensei du clan du Lion : "L'homme sage se contente de savoir ce qu'il sait et n'assouvit pas sa curiosité."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 3 Février

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange